Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

évie prêtresse ombre

5 participants

Aller en bas

évie prêtresse ombre Empty évie prêtresse ombre

Message  évie Lun 9 Jan - 23:06

Bonjour, je me présente évie prêtresse ombre. J'ai pu voir sur le canal commerce que vous recrutiez et en regardant mieux dans la recherche de guilde qu'il y avait une place pour prêtre ombre .

évie
- Prêtre
– Draenei
– Spé 1 Ombre et Spé 2 Disci mais bon moi et le heal ca fait 4.
– Couture/ Enchantement / Cuisine/ Pêche/ Archéo 525 le tout.

lien vers la fiche Armurerie : bon j'ai tenté de poster le lien mais j'ai pas l'autorisation donc tant pis!!

- pourquoi avoir choisi ce template ? C'est celui le plus optimisé pour prêtre ombre. J'ai cherché comme tout le monde partout sur les forums et à force j'ai trouvé.

- quelles sont les caractéristiques que vous privilégiez ? Les carac et bien hâte, toucher, esprit et en dernier maitrise.

comment voyez vous l’optimisation de votre perso ? Et bien pour optimiser mon perso niveau dps il me faut monter a 31% de hâte c pas gagner, apres en ce qui concerne le toucher j'ai toujours le cap donc apres hop c'est l'esprit. Je pourrais encore plus dps avec plus de hâte.

- comment gérez vous votre dps ?
Et bien au pull je fais toucher vampirique, mort douleur, peste, ombrefiel, puis fouet. Quand archange est up je fais attaque mentale puis je maintiens mes dot et cast mon attaque mentale des que j'ai mes 3 orbes. Et des les 25% du boss je mets le dot mot mort. Je suis très peu oom entre l'ombrefiel, archange et dispersion.

- quelles sont vos sources d’informations concernant la classe que vous jouez ? Je glane les infos sur les forums en général apres c'est des tests en hero et poteaux

A propos de vous

- age : 30 ans
- pouvez vous être régulièrement disponible de 21h à 00h pour les raid ? Oui
- autres info que vous voulez partagez avec la guilde : Etant maman de 2 petits garçons, je fais 3/4 afk souvent moins, le plus petit perds sa sucette et hop je vais vite la remettre, c'est juste ça mon petit soucis lors des raids.


Addons & Interface :

liste des addons que vous utilisez (en raid) J'utilise DBM, Decursive. Apres j'ai garder l'interface de base.
- une image de votre interface mode Raid Je n'en est pas mais je peux en faire une si besoin

Votre expérience
depuis combien de temps vous jouez ? Je joue depuis septembre 2006 mais apres j'ai fait quelques pauses grossesses et Cie.
avez vous des reroll ? combien ? lvl ? 1 reroll 85 Sooky dk givre mais je ne joue plus ce perso préférant ma petite prêtresse!
votre historique PVE : Je parle de Cata (car le reste je connais et je les fais avec des amis en rush pour passer le temps ) et bien me manque Chogall en normal apres les héros je ne les ai pas fait car la guilde ou j'étais ne dépassais pas 3 boss en normal alors en héro j'ose pas imaginer!! et en pick up et bien pas toujours évident de raid.

vos anciennes guildes : Hollywood, j'en suis partie car plus personnes de connectés, donc pas de raid, rien même pas une héro en guilde!
Je ne paye pas un jeu tout les mois pour glander a Hurlevent!!!

Les disponibilités
nous demandons un minimum de 3 soirs par semaine, pouvez vous les assurer ? Oui

Pourquoi choisir Carpe diëm diëm
on sait on est super et tout et tout, mais à part ça ?
qui vous a orienté chez nous ? Votre avancée, votre ambiance a l'air bien sympa....enfin le tout donne envie de découvrir votre guilde.

Charte du Roster lue et approuvée


Voila si il y a des questions ou autres a approfondir pas de soucis j'y répondrai.

évie
Munifice
Munifice

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

évie prêtresse ombre Empty Re: évie prêtresse ombre

Message  Fils Mar 10 Jan - 5:56

Même si tout nouveau ici , je me permets de poser quelques questions ^^

"Quand archange est up je fais attaque mentale" et "cast mon attaque mentale des que j'ai mes 3 orbes"
tu attends toujours d'avoir tes 3 orbes pour le cast de l'attaque?
qu'en est-il du coup de ton bonus aux dégâts de tes dots?

Pourquoi le point dans "horreur psychique" ?

Fils
Fils
Optione
Optione

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

évie prêtresse ombre Empty Re: évie prêtresse ombre

Message  évie Mar 10 Jan - 8:58

J'ai les 4 pièces t13 donc oui je cast Attaque Mentale quand il y a les 3 orbes, étant donné que les 3 orbes sont up plus souvent avec le bonus c'est plus rentable de faire Attaque avec les 3 orbes, le dps s'en ressens. J'ai testé sur poteaux et en héro il vaut mieux cast quand les orbes procs. Apres si tu me montres que de cast avec 1 orbe ou 2 ca up bien ton dps je suis toute ouïe.

Âpres pour ce qui est de l'archange, je fais "si dispo" attaque mentale car c'est noté dessus que Archange boost Peste, mot : mort et attaque mentale donc il vaut mieux que je cast le plus souvent Attaque pendant qu'Archange est up sinon je ne vois pas l'utilité de mettre des points dans ce talent. Les charges de l'Archange et bien elles sont la pendant le combat donc ce n'est pas le soucis.

Pour finir le point dans horreur psychique je l’enlèverai quand je raiderai, je changerai mon template et mettrai 2 points dans Sanctum Interieur. Il est fait ainsi pour la simple et bonne raison que mon ancienne guilde il fallait un contrôle de plus ça dépanner bien. Et depuis n'ayant pas de guilde et que mon seul et unique raid est le Raid Finder donc pour le moment je le laisse tel quel. Je le changerai pas de soucis c'est prévu.
C'est vrai qu'a DS 10, que j'ai fait dimanche j'ai ressentis que les dégâts étaient plus importants mais bon dimanche j'étais toujours sans guilde donc je n'allais pas changer.

évie
Munifice
Munifice

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

évie prêtresse ombre Empty Re: évie prêtresse ombre

Message  Modwype Mar 10 Jan - 10:15

Coucou Evie bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply !










Modwype
Modwype
Munifice
Munifice

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

évie prêtresse ombre Empty Re: évie prêtresse ombre

Message  Amälya Mar 10 Jan - 10:27

Etendard Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je vois que tu es déjà soumise à la question par Fils!!
Même si la décision finale me revient, ta candidature sera examinée par mon officier recruteur.Nous te tiendrons au courant rapidement.
Je me permettrai de te contacter IG pour quelques renseignments supplémentaires.
A bientôt. Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

évie prêtresse ombre Empty Re: évie prêtresse ombre

Message  chab Mar 10 Jan - 11:04

salut a toi et bonne change pour ton apply faudra voir pour une periode de teste (si c est pas deja vu avec ama)
ps attention l off recruteur est de mauvais poils aujourd hui plus de biere ds son frigo)

chab
chab
chab
Optione
Optione

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

évie prêtresse ombre Empty Re: évie prêtresse ombre

Message  évie Mar 10 Jan - 12:02

arf plus de bières aie ça s'annonce mal....

Bon j'ai changer mon template sinon tête en l'air que je suis je vais zapper!

Et je prends toutes les critiques, observations et autres...j'ai besoin encore de m'améliorer, je ne suis pas une super joueuse qui connait tout et qui a tout vu....il n'y a pas de soucis si je dois changer des choses.

A plus Smile

évie
Munifice
Munifice

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

évie prêtresse ombre Empty Re: évie prêtresse ombre

Message  Modwype Mar 10 Jan - 12:36

Effectivement tu dois signer ma charte pour permettre l'obtention d'un tabard rose avec un petit lapin.
(sous réserve d'une mutinerie sanglante)
Modwype
Modwype
Munifice
Munifice

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

évie prêtresse ombre Empty Re: évie prêtresse ombre

Message  Amälya Mar 10 Jan - 12:47

Oui, bon je sais Mod...tu n'aimes pas le tabard!!!bon je vais lancer un grand jeu sur le fofo.
Go proposer des idées...
Sérieusement, j'avoue il n'est pas top...on peut le changer pirat
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

évie prêtresse ombre Empty Re: évie prêtresse ombre

Message  Amälya Mer 11 Jan - 12:23

Etendard Après avoir discuté avec les officiers de la guilde, ta candidature serait retenue pour un test vendredi soir sur DS.
Cela te convient-il?
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

évie prêtresse ombre Empty Re: évie prêtresse ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum