Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Méjaï

4 participants

Aller en bas

Méjaï Empty Méjaï

Message  Invité Ven 30 Sep - 22:45

Donc je suis désole d avoir cru que les joueurs des Carpe diëm diëm avait envie de faire du hm: meme si je sais que certains on vraiment envie et font tt pour y aller. A priori je suis allé trop fort. Je ne vs embêterais plus avec tt sa ( les strat . les position des boss et autres conso/ opti perso de chaqu uns) . si Ama veux bien me garder dans la guilde, j y reste ;si sa gene ou Ama me kik . il n y a pas de blem. au besoin je /gquit
j avais vraiment crus faire bien . me faire insulté et débiner quant je ne suis pas la je ne m y attendais vraiment pas .
dans tt les cas je m excuse d avoir mécontenter tps de joueurs.
rania vas voir les logs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méjaï Empty Re: Méjaï

Message  jéjée Sam 1 Oct - 9:35

Salut mejai , vous aver tous virement une mentalité un peut débile le problème c'est que nous ne somme pas des robot , il y as es façon de parler as des joueur, pendants le raid de ragna quand ama est partie téléphoner , tu as changer ta façon de parler tu tes prie pour une personne la plus forte du jeux du genre ( tu as tomber combien de foi ragna ???x4) tu coupe la parole au gens tu ne laisse pas les gens exprimer leur proposition je pence que la guilde c'est un travaille colectiff et c'est le bute d'une guilde .Il faut arrêter les connerie de se prendre pour je c'est pas qui,je pence que chaque personne du raid a le droits de dire son pti mots sur une strate et je pence fortement que quand il veut dire sont pti mots on le rabess genre c'est une merde sa plai a personne , je vais te dire franchement c'est moi qui c'est plain a ama parce que moi ta façon de parler au joueur c'est du genre tu la ferme tu me laisse parler , as se que je pence nous ne somme pas une guilde Pve Hl on as une bonne avancer met il ne faut pas nous prendre pour des petite merde quond enmene dans un raid donc je vais te dire franchement si jamais on re raid ensemble je ne veut plus se genre de réaction de ta part sinon je leave je vais dormir sa serra mieux c'est tous .
jéjée
jéjée
Munifice
Munifice

Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Méjaï Empty Re: Méjaï

Message  jéjée Sam 1 Oct - 9:56

je dit "débile" pour les personne qui au premier coup de gueule pence as quitter la guilde se ne pence pas sa ne vous senter pas visé
jéjée
jéjée
Munifice
Munifice

Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Méjaï Empty Re: Méjaï

Message  djokill Sam 1 Oct - 10:40

jéjée a écrit:je dit "débile" pour les personne qui au premier coup de gueule pence as quitter la guilde se ne pence pas sa ne vous senter pas visé

Pas compris ta phrase la jéjée ^^
djokill
djokill
Munifice
Munifice

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 39
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Méjaï Empty Re: Méjaï

Message  Amälya Sam 1 Oct - 11:09

Je suis désolée, je n'ai pas le temps de répondre longuement aujourd'hui. Vous savez que je ne peux pas être co. Je souhaite vivement que l'on discute ensemble. Il me semble qu'il y a beaucoup de malentendus.
Je prends juste le temps d'en dissiper deux.
1- Je suis convaincue que Méjai souhaite nous aider à optimiser le roster. Je comprends que sa manière de parler vous choque. Il est vrai que ce n'est pas la tradition chez Carpe diëm d'avoir de tels propos envers les joueurs. Je suis certaine que Méjai n'a voulu ni choquer ni offenser ni traiter aucun d'entre vous de débiles. Son parler franc vous a dérangé...mais il a dit quelques vérités. Si l'on souhaite - à notre rythme et là jéjée tu as raison - nous diriger vers le HM...reconnaissons qu'il a raison sur certains points.
2- Par ailleurs c'est à ma demande que Méjai est intervenu...et il s'en est pris plein la figure sur ts...et ça ce n'est pas non plus une tradition chez Carpe diëm.

NOTRE tradition c'est de jouer ensemble dans le respect...la convivialité...la bonne ambiance...ET une avancée... Je vais y veiller.
La soirée de demain va nous permettre de jouer ensemble , dans une ambiance sereine comme d'hab^^et de progresser sur ce fichu Ragna!!!! et je vous promet le haut fait suivant
" Seule Amä est autorisée à taper sur ses guildoux "

Kissssssssssssssssssssss
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Méjaï Empty Re: Méjaï

Message  jéjée Sam 1 Oct - 12:02

Désoler si je m exprime mâle , met Bon moi j'arrive pas tros as rédigée un phrase correcte je préfère parler et on en reparlera .
jéjée
jéjée
Munifice
Munifice

Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Méjaï Empty Re: Méjaï

Message  chab Sam 1 Oct - 19:35

ben voila la discution sereinne et ds un bute de faire progresser les chose est de tres bonne augure
si tlm veux bien ecouter tlm et prendre les critique comme constructive ca ira (mais surtout ne pas s enerver et peter un plomb en disant des paroles hors de propos et qui blese enormement) la le raid avancera
oui je suis d accord de jouer ds une bonnee ambiance mais si c est pour stagner et ne pas progresser ds le jeu la non
il faut que chaqu un se remette en question et la on pourra progresser enormement

chab
chab
chab
Optione
Optione

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

Méjaï Empty Re: Méjaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum