Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Méjaï la faignasse

Aller en bas

Méjaï la faignasse Empty Méjaï la faignasse

Message  Invité Mer 14 Sep - 18:16

Candidature Noburo Chaman spé restau / elem

Présentation :

Bonjours. j ai 33 ans couvreur de formation, sans emploie. De se fait j’ai un temps libre très important que j’occupe en jouant a wow. Je pense être sociable même si je suis un geek ^^. Fan de BD j’en ais plus de 600 (j’ais plus de place pour en avoir d’autres), et la littérature fantaisie ou policière. Je me débrouille pour aller une fois par ans a un festival de BD pas trop loin de chez moi.

Mon P.C :

Intel core2 E8400 - 3ghz ; Ram 4,00G. Cg NVIDIA GF 9800gtx ; Cm Asus p5q deluxe ; DD Western digital 7.500 t/m ; Ecran 19p ; Connexion câble Ethernet direct sur box. Mumble et TS et micro.

W.O.W :

-Compte créé le : 30/08/2005
-Temps de jeux totale : 123j 08h
-Temps joué a ce niveau : 21j 14h
-Reroll ou ex-main joué :
-mage (237j/7j au nv 85)
-paladin (55j/2j au nv 85)
-démoniste (23j/2j au nv 85)

Le perso que je vous propose est un chaman restauration en spé principale, élèm en double spé. Je joue heal depuis le niveau 64. Reroll a BC puis main secondaire à Tlk .Il est devenue main en janvier 2010.


J’ai voulu testé la spé heal, parce que j’entendais tout le temps dire « on a wipe a cause des heal », « les heals sont nul ». Apres avoir testé j’ai adopté. Et en conclusion les heals ne sont pas mauvais .mais les dps ou les tanks voir les deux. Le heal est la pour rattrapé les erreurs des autres :p
Donc j’ai rapidement pris du plaisir a sauvé les joueurs et voir le jeu sous un angle différent.

Addons et conso utilisé :

J’utilise flototembarre, totem time , grid, dbm, ora2, omen, recount, sdb en plus si mon grid bug
Je prends en nourriture généralement tête de sargerelle coupé. En flacon l’esprit draconique . . Il va se soit que je suis indépendant question consommables.

Expérience :

Post tlk : j’ai joué mon mage

Wow classique j ais trainé mais guêtres : à MC, très peut BWL ,
Down plusieurs fois cette chere Ony. et aussi Z.G et A.Q. 20.
BC : clean K.Z., Grull, Magthé. , SSC, L’Oeil , Hyjal, B.T. jusqu’a R.O.S. et après la refonte des arbres de talents, Brutalus.

Expérience des raids tlk, cata & stuff :

Motivation :

Mon groupe a mis fin à son aventure en 10 il y a peu. J’ai privilégié un raid qui avait à peu près la même avancée PVE que moi. Mon désir de retourner en raid 25 m'a fait chercher parmi les quelques raid qui proposent cette formule.
Étant également un ancien ally j'ai décidé de me tourner vers votre guilde.

Merci d avoir pris le tps de lire ma présentation ; et de vos future réponses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méjaï la faignasse Empty Re: Méjaï la faignasse

Message  Amälya Jeu 15 Sep - 6:47

Etendard Ahhhh j'ai un sérieux problème...comment témoigner ma réelle amitié IG et mon respect pour toi Méjaï sans offenser ta modestie de vrai et grand joueur hl ...
Peut-être en te disant simplement merci d'être si présent dans Carpe diëm ...mais tu sais parfaitement que j'apprécie ton aide constante et indéfectible .
Merci à toi. Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum