Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Innouz - Druidesse restauration

2 participants

Aller en bas

Innouz - Druidesse restauration Empty Innouz - Druidesse restauration

Message  Innouz Jeu 26 Avr - 8:36

Bonjour les Carpe diëm !

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Filsabarbux il y a qq mois maintenant (on raid ensemble le samedi à TDF) et me voilà parmi vous.

Je me présente, Innouz (ou binouze ou nouz, c'est au choix ^^), druidesse restauration.
Je joue ce perso en main depuis le début de Cataclysme.

J'ai plongé dans Wow à la fin de Vanilla sur un serveur pvp pour vraiment découvrir le jeu à BC.
A l'époque, je jouais une démoniste affli au sein d'un raid 25 (BT, Hyjal, L'oeil, SSC).
Mon ancien raid ayant besoin de heal, j'ai reroll prêtresse sacré, qui fut mon main depuis fin BC jusqu'à début Cataclysme.

Entre temps, j'suis arrivée sur Hyjal à la sortie de WOTLK. Je cherchais un serveur non pvp et bien plus peuplé et c'est tombé sur Hyjal. Pourquoi ?
Je cherchais une guilde avec une avancée égale à la mienne et qui faisait du HL. J'ai donc rejoint les Renaissance avec qui j'ai bcp appris. Ensuite, pas mal de changement ont eu lieu (départ, arrêt du jeu des piliers de la guilde etc...), je n'avais plus aucun plaisir à jouer et j'ai donc arrêté Wow pendant qq mois.

A mon retour à Cataclysme, j'ai fait la connaissance de qq joueurs de la guilde Aeden lors d'un raid à BWD avec ma drood heal et le courant est tout de suite bien passé. Au bout de qq semaines, j'ai fini par quitter Renaissance pour les rejoindre et raid avec eux.
Actuellement, je suis chez Tyrannie, guilde que l'on a créé entre amis.


Dans la vie, Vanessa, 34 ans, pas de mari pas de mioches tongue
Je vis dans le Sud pas très loin de Marseille.
Je bosse dans l'hôtellerie/restauration mais suite à un accident de voiture il y a qq mois je suis en arrêt.
J'ai un temps de jeu assez important ce qui m'a permis de reroll un peu (oui bon oké je fais que des heals ^^ mais j'aime ca !).

Voili, voilou pour ma petite histoire Smile
A bientôt !

Innouz
Munifice
Munifice

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Innouz - Druidesse restauration Empty Re: Innouz - Druidesse restauration

Message  Amälya Jeu 26 Avr - 9:53

Etendard Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde...
Bien je vais jouer les casses-pompoms...mais ce n'est pas une apply que tu nous fais là !!!!
Hummmm, allez, à refaire lol! Prends donc exemple sur ton tendre et cher Very Happy
Ceci étant, bienvenue à toi. Etendard
Amä
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Innouz - Druidesse restauration Empty Re: Innouz - Druidesse restauration

Message  Innouz Jeu 26 Avr - 10:32

Ah dsl, on m'a demandé de me présenter, j'ai cliqué sur "présentation".
Je vais voir ca.

Innouz
Munifice
Munifice

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Innouz - Druidesse restauration Empty Re: Innouz - Druidesse restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum