Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avartare recrute

3 participants

Aller en bas

avartare recrute  Empty avartare recrute

Message  avvatar / ramosiris Dim 1 Juil - 8:42

bonjour je cherche une guilde pour avancer dans la bonne ambiance mon main et un dk /tank/dps et mon reroll et un druide heal mon dk et lvl 85 et mon druide lvl 39. j 'ais 34 ans anciens militaires de carriere j 'ais commencer il y as 2mois et demi j 'ais découvert se jeu .j'ais choisi spé sang en tank et givre en dps car le dps en givre et plus gros je pense quand impie.pour mon druide je le monte en heal comme sa j ais les 3 spé ,tank /dps/heal.mon main est dans une guilde mais il n'y as personne donc je cherche une guilde avec du monde et une bonne ambiance afin d'avancer dans l'aide et la bonne humeur.j'habite a boulogne su mer (62),j aime le sport et je découvre les jeu de roles . wow n'est qu un jeu si je postule c 'est pour faire connaissance avec des gens mature et sympas .merci a vous j'attend ta réponse pour etre le bienvenue dans carpé diem le cercle des poete disparue.merci

avvatar / ramosiris
Munifice
Munifice

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

avartare recrute  Empty Re: avartare recrute

Message  layloo Mer 4 Juil - 11:19

Coucou ramo et bienvenue parmi nous Wink j'espère que tu te plaira sur le jeu et chez nous, longue route ensemble Wink

layloo
Munifice
Munifice

Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

avartare recrute  Empty Re: avartare recrute

Message  Amälya Mer 4 Juil - 16:07

Etendard Bien 2ième exception !!!
Bienvenue à toi.
Je rappelle à tout le monde que le guilde n'accueille que les joueurs susceptibles de raider...après une aplly sérieuse. Je ne veux, en aucun cas d'une énorme guilde compliquée à gérer.
Longue route avec nous. Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

avartare recrute  Empty Re: avartare recrute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum