Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remerciement.

3 participants

Aller en bas

Remerciement. Empty Remerciement.

Message  Naylan Mer 27 Juin - 22:33

Ca y est Tarecgosa est entre mes mains Smile Donc maintenant place au champagne Smile

Je remercie de tout mon coeur la guilde qui m'a aidée ( ils se reconnaitront ) et les pick-up aussi que je tacherai de remercier notamment Kognus qui chaque semaine était présent au poste Smile

Encore merci à vous, je vous suis très reconnaissant de cela et espérons que ce bâton sois le premier signe d'un renouveau Smile
Naylan
Naylan
Optione
Optione

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement. Empty Re: Remerciement.

Message  Amälya Jeu 28 Juin - 8:55

Etendard C'est , en principe, fait pour ça une guilde...c'est une "réunion " de joueurs qui souhaitent avancer ensemble...vers un même but final. Pour les Carpe diëm c'est le hm.
En dehors des soirées de raid, une guilde doit être accueillante et vivante et" porter" les projets des coéquipiers. C'est ce que nous avons fait pour toi.
Je suis , à titre personnel, très heureuse que tu aies ce bâton. GG à toi pour ta persévérance.
Merci à tous. Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement. Empty Re: Remerciement.

Message  layloo Jeu 28 Juin - 11:44

Félicitations mon cher ami Wink
Ce fut un grand plaisir de t'aider pour ton bâton, je ne sus pas quelqu'un de solitaire j'ai toujours aider autrui même si en dehors de ces 4 soirs de raid je ne peux pas (horaire du travail qui me l'impose).
encore un gros gg Wink

layloo
Munifice
Munifice

Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement. Empty Re: Remerciement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum