Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candid æyó

2 participants

Aller en bas

Candid æyó Empty Candid æyó

Message  æyó Lun 18 Juin - 14:30

Mon Perso

Nom du perso: æyó
-Classe Pala
– Race Draneï
– Spé 1 et 2: Tank & Heal
– Métiers: Joa et enchant (525 les deux)

lien vers la fiche Armurerie de votre perso (obligatoire) dans 7 jours Smile

- pourquoi avoir choisi ce template ? je suis tank depuis peu mais du temps de Vanilla j'étais un beau et valeureux heal en t2 Smile la belle époque quoi !!

- quelles sont les caractéristiques que vous privilégiez ? Maitrise - esquive - parade pour avoir cap de 102.4% d'avoidance

comment voyez vous l’optimisation de votre perso ? Les capé ont été vu avec Fils et les autres off.
mais sinon:

Gameplay :

Je vais pas non plus me lancer dans le détail de tous les sorts du palatank ! ^^


Juste un rappel des bases :

1- Toujours avoir actif la Défense vertueuse
2- Jouer en Sceau de vérité
3- Faire une rotation des CD défensifs : Protection divine / Ardent défenseur /Gardien des anciens rois


Aggro :

1- Prise d’aggro mode bourrin mono-cible (ce que j’aime^^) :

Juste avant le pull -> Courroux vengeur + Suppique divine (qui nous monte à 3 puissances sacrées)
Au pull -> Bouclier du vertueux puis, reprise du cycle mono-cible


2- Prise d’aggro multi-cible :

Juste avant le pull -> Courroux vengeur (pour toujours être un peu bourrin ^^)
Au pull -> Bouclier du vengeur + Consécration puis, reprise du cycle multi-cible


Cycle :

Et oui ! Y’a un cycle !
Ce cycle est basé sur la génération de la puissance sacrée et un finish pour consommer cette puissance.


Mono-cible :
Frappe du croisé(1 puissance sacrée)->Jugement ou Consécration ou Colère divine->Frappe du croisé(2 puissances sacrées)->Jugement ou Consécration ou Colère divine->Frappe du croisé(3 puissances sacrées)->Bouclier du vertueux


Multi-cible :
Marteau du vertueux(1 puissance sacrée)->Jugement ou Consécration ou Colère divine->Marteau du vertueux(2 puissances sacrées)->Jugement ou Consécration ou Colère divine->Marteau du vertueux(3 puissances sacrées)->Bouclier du vertueux


- comment gérez vous votre heal / dps / tanking ? Mon tanking est correct malgré un arrêt en Juin de wow et j'essaie toujours de m'investir à 200% comme dans la vie

IRL
- quelles sont vos sources d’informations concernant la classe que vous jouez ? Mmo champion, elisti jerk (pas sûr de l'orthographe^^)

A propos de moi

- age 28 ans
- pouvez vous être régulièrement disponible de 21h à 00h pour les raid ? bien sûr
- autres info que vous voulez partagez avec la guilde


Addons & Interface

liste des addons que vous utilisez (en raid) DBM, Big Wigs
- une image de votre interface mode Raid

Votre expérience
depuis combien de temps vous jouez ? depuis Vanilla
avez vous des reroll ? combien ? lvl ? j'en ai 9 autres mais bas lvl à part ma démo (85) et ma dk (80)
votre historique PVE
vos anciennes guildes: Tupper Ware

Les disponibilités
nous demandons un minimum de 3 soirs par semaine, pouvez vous les assurer ? Bien sûr

Pourquoi choisir Carpe diëm diëm diëm diëm
on sait on est super et tout et tout, mais à part ça ? Bonne avancée et une très ambiance et je suis le fanboy de Torrak

Charte du Roster lue et approuvée

æyó
Munifice
Munifice

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid æyó Empty Re: Candid æyó

Message  Asiragan Mar 19 Juin - 7:21

je suis le fanboy de Torrak

Désolé, mais après avoir lu ça, tu as perdu toute crédibilité.

Enfin bonne chance quand même pour ta candidature, héhéhé... Twisted Evil
Asiragan
Asiragan
Munifice
Munifice

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum