Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message de Sono

4 participants

Aller en bas

Message de Sono Empty Message de Sono

Message  Amälya Lun 30 Avr - 10:34

Etendard Désolée de l'avoir enlevé. Je le post à nouveau. Etendard



Remerciement
  sono Aujourd'hui à 1:58
Je tiens a remercier Chab le lootovore de m'avoir jeter de la guilde parce que j'ai eu le courage de dire tout haut ce que je pensait .. il a apparemment un gros pb de communication qu'il devrait régler dans l'avenir.
A ceux qui pense qu'il n'est pas un égocentrique égoïste , je vous demande d'analyser les faits ..
Vu qu'il n'en fout pas une pour la guilde, mais alors pas une !! il a quand même le droit en tant que "super off" de faire ce genre de chose . Bien sur , je te souhaite de ne jamais quitter Ama , je me chargerai de ton avenir dans wow , bien sur ...
Il est désolant que personne ne voit le choses comme elles sont , ou du moins que les gens oublient ce qui a été fait ces dernier mois, non pas par chab , ( qui avait dis qu'il arrêterais wow il y a peu au passage ) mais par des gens comme torrack / layloo / fils / moi et surtout Ama pour avoir fait de la guilde ce qu'elle est maintenant ainsi que de son avancée .
ce mec est un !:; , mais bon ca on y peut rien , et perso je m'en fout .. mais qu'il ai cette position dans une organisation , alors qu'il est complétement incompétent , égoïste , que ce soit envers le raid , ou bien envers Ama m'ennuie un peu j'avoue ..
Chab , comme tu es un raté , dans la vie comme dans le jeu , ( cela dis dans ta vie , je m'en fout , c’est juste une petite méchanceté de ma part ) tu n'a pas trouve mieux que de dire , c'est lui ou moi ..
cela dis le chantage qu'il a fais a marche , c'est vrai . A vous d'en assumer les conséquences dans l'avenir .
bien sur, je suis sur que ce message sera effacer .. néanmoins ca permettra peut etre a ceux qui le lisent même si y en a peu d'avoir mon avis ( puisque j'ai été jeter dans la nuit , une fois déconnecter ) chose très correct vous en conviendrais ..
néanmoins j'invite ceux qui aurait une envie de parler DE NE SURTOUT rien dire , ça créera la même situation.


Dernière édition par Amälya le Lun 30 Avr - 11:11, édité 1 fois
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Message de Sono Empty Re: Message de Sono

Message  chab Lun 30 Avr - 10:37

lu

chab
chab
chab
Optione
Optione

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

Message de Sono Empty Re: Message de Sono

Message  layloo Lun 30 Avr - 12:00

lu et sans commentaires pour ma part, CE N'EST QU'UN JEU !!!! donc je n'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries........
Lay

layloo
Munifice
Munifice

Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Message de Sono Empty Re: Message de Sono

Message  Fils Lun 30 Avr - 12:46

+1 Layloô
Pour ma part je ne saurais trop te conseiller Sono de prendre un peu de recul sur tout ça ..et en attendant d'avoir le recul suffisant pour tout reprendre en compte de modifier ton post, et de cesser d'être insultant et menaçant. Ce n'est effectivement qu'un jeu .... Cela ne vaut jamais autant d'animosité
Fils
Fils
Optione
Optione

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Sono Empty Re: Message de Sono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum