Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Silencer

4 participants

Aller en bas

Présentation Silencer Empty Présentation Silencer

Message  Silencer Dim 29 Avr - 22:31

Coucou à tous !!

Guildé depuis quelques semaines maintenant et faisant des raids avec vous je viens enfin me présenter un peu plus sur le forum (Désolé amalya pour le léger dépassement des 7 jours Razz).
Je m’appelle Geoffrey, j'ai 21ans et je prépare actuellement un master en informatique en alternance Smile .
J'habite à Béziers dans l’Hérault ou il fait toujours beau (ou presque Very Happy ).

J'ai commencé a jouer a wow à ces débuts, avec mon rogue que j'ai gardé tout au long des extensions en temps que main même si j'ai pas mal de reroll ^^.
J'ai donc joué a toutes les extensions, j'ai eu des poses plus ou moins longue comme tout le monde je pense mais je suis toujours revenu rejouer a wow, pire qu'une drogue ce jeu :p

Je suis quelqu'un de motivé qui aime avancer et exploiter au maximum le contenu d'un jeu et j'espère pouvoir vous aidez du mieux que je peux afin d'aller le plus loin possible ^^
Je fais beaucoup de sport et il m'arrive des fois de dépassé sur mes temps de séances lorsque je ne m'entraine pas seul^^ (d'ou mon retard la dernière fois).

Merci de m'avoir permis de raid avec vous la première fois en PU et puis merci de me prendre avec vous dans le roster, en espérant que ça dure :p


Silencer
Munifice
Munifice

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silencer Empty Re: Présentation Silencer

Message  Amälya Lun 30 Avr - 6:16

Etendard Mais lol!!voici une autre présentation qui n'est pas une apply. Evil or Very Mad
Merci de t'être présenté Silencer. A titre personnel c'est un plaisir de jouer avec toi. Et, bienvenu dans la guilde et sur le fofo.
Longue route à toi chez les Carpe diëm Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silencer Empty Re: Présentation Silencer

Message  layloo Lun 30 Avr - 12:03

Coucou Silen, bienvenue parmi nous et j'espère aussi une longue route a nos côtés, comme a dit ama c'est un plaisir de jouer avec toi Smile

layloo
Munifice
Munifice

Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silencer Empty Re: Présentation Silencer

Message  chab Lun 30 Avr - 12:06

bonne route avec les Carpe diëm

chab
chab
chab
Optione
Optione

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silencer Empty Re: Présentation Silencer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum