Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Naylan

2 participants

Aller en bas

Candidature Naylan Empty Candidature Naylan

Message  Naylan Dim 29 Avr - 12:22

Bonjour à tous et à toutes Smile.

Je vais être honnête, je n'ai jamais été doué pour faire des candidatures, se mettre en avant, étaler ces compétences et son expérience c'est pas tellement mon point fort :p Je préfère donc faire un peu plus classique sachant que j'ai déja eu la chance de croiser certains de vous sur le TS.

Je m'appelle donc Naylan, je suis actuellement une elfe de sang, prêtresse ombre/sacré, une expérience en PVE qui a débuté sur un serveur privé sous LK pour se poursuivre sur l'officiel à la sortie de Cataclysm. Après quelques raté sur le palier T11 j'ai finalement quitter ma première guilde pour rejoindre Krasus et de la commencer directement sur le palier T12. Les débuts ont été difficile mais avec le temps j'ai su faire mes preuves et valider un honnete/faible 3/7hm. Pour finir, avec l'ouverture du palier T13 j'ai eu la chance d'avancer très vite et d'arriver aujourd'hui après 15% de nerf à une activité de 5/8hm dont quelques uns avant nerf ou sous 5% seulement.

Vous devez vous demander pourquoi je souhaite quitter la Horde ? C'est normal, je souhaite progresser à nouveau et retourner vers des valeurs qui me sont proches comme l'entraide, la courtoisie, la chaleur humaine et la bonne ambiance... Cependant, après quelques soucis dans ma guilde quelques-unes de ces valeurs ont été un peu laisser à l'abandon et une espèce d'égoisme c'est installer, je préfère donc partir avant de perdre tout plaisir de jeu. Pour renouveler ce plaisir de jeu, j'ai choisi l'alliance car je n'ai encore jamais joué dedans et du coup j'ai envie d'essayer. Mon perso de prédilection sera une Draenei ou une Elfe de la Nuit ( j'ai encore du mal à choisir ).

Je suis un farmer, j'aime les items qui se farm comme les armes légendaires ce qui m'a pousser à aujourd'hui continuer ( meme en pick-up ) mon baton légendaire, j'ai su arriver jusqu'a l'étape du siphonnage où j'affiche à l'heure actuelle 23/250 essences. Je souhaiterai sur un long terme achevé ce baton afin de profiter de son bonus avant la sortie du prochain patch. Vous devez vous dire que je vais me servir de vous pour le farmer cependant je ne suis pas ainsi, j'ai beaucoup de valeurs et quand je m'engage quelque part c'est jusqu'au bout sauf quand je sens que je me sens plus chez moi.

Voila Smile Pour toutes questions supplémentaires je vous laisse mon pseudo à savoir Naylan.

Merci beaucoup Smile
Naylan
Naylan
Optione
Optione

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naylan Empty Re: Candidature Naylan

Message  Amälya Dim 29 Avr - 16:58

Etendard Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Effectivement ce n'est pas une aplly !!! tu as pourtant un modèle de candidature.
Ceci étant, nous avons longuement discuté sur ts et tu présentes un très beau perso.
Comme je te l'ai dit, je discute de ta candidature avec mes off et je te réponds rapidement.
A titre personnel c'est +1
Amä Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naylan Empty Re: Candidature Naylan

Message  Naylan Dim 29 Avr - 17:19

Je t'en prie Amälya prends tout le temps necessaire Wink
Naylan
Naylan
Optione
Optione

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naylan Empty Re: Candidature Naylan

Message  Amälya Lun 30 Avr - 6:20

Auras-tu la possibilité de venir sur TS pour que l'on discute?
Tu as du rajouter Tørrak en contact irl, si je me souviens bien. Pourras-tu le send pour que nous soyons en contact.
Les off et moi même pensons très sérieusement à ton recrutement.
Merci à toi.
Amälya
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naylan Empty Re: Candidature Naylan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum