Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hilouchia rogue combat

+3
Neekfeu
paroc
Hilouchia
7 participants

Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Hilouchia rogue combat

Message  Hilouchia Mar 28 Fév - 14:08

Bonjours à tous, je me permet de crée ma candidature auprès de vous parce que j'ai vu votre annonce, et après avoir parler longuement avec pasta un bon pote sur le jeu qui m'a aussi conseiller de postuler chez vous.

Nom du personnage: Hilouchia
classe: Voleur
spé: combat ilvl 397 ( équipé )
métier: mineur ( Et oui je suis feignant )

Mon gemmage:
Rouge: +40agilité voir 50 agilité selon mes moyen
Jaune: +20 agilité/+ 20 hâte ou +25 agilités/ +25 hâte.

Alors mon expérience dans wow, j'ai commencer wow à BC et vraiment commencez les raid à la sorti de cataclysme, je suis à 8/8 Ds nm, et connais quelque strat en Hm, niveau de tdf je suis à 7/7 nm et 3/7Hm.

Mon cycle: Je burst d'entrée avec poussière d'adrénaline qui dure 20 sec, j'enchaîne par série meutrière ensuite, je chain une attaque pernicieuse ( AP ) + débiter avec un seul point de compo plus rentable, ensuite je fais 3AP + une frappe révélatrice et éviscération, si je passe de 3points de compo à 5 je chain directement par une éviscération.

Mes addons en raid sont : DBM, recount.

Concernant mes ancienne guilde, j'étais chez spyrialys guilde récente sur le serveur, nous étions à 8/8 nm depuis 3 semaines mais ils n'avancent plus et l'ambiance est vraiment pas térrible. Je suis rester chez eux 1 mois 1/2. Voilà c'est un peu près tout pour ce qui concerne le jeu.

Présentation IRL:
Florent, 15ans je suis actuellement en 2nd bac pro électrotechnique, je suis disponible le mardi, mercredi, vendredi et samedi. Je joue actuellement sur le compte de mon frère qui raid aussi, mais j'en profite qu'il sois en stage d'un mois pour pouvoir essayé de faire une période de " test " chez vous. Mon compte arrive très bien bientôt =)

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, et en attente d'une réponse positif ! Smile



Hilouchia
Munifice
Munifice

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Re: Hilouchia rogue combat

Message  paroc Mar 28 Fév - 14:51

coucou donc tu t'en ai sorti mdr
donc le connaissant je dit un gros+1 si bien sur tu peu etre la nos 3soirs de raid^^
apres méme pour son jeune age il ouin ouin pas etc bon gas je l ai assez taunt pour son dps mdr
bref joueur sympa qui maitrise son rogue
voila et un petit link de sont armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hilouchia/simple
cordialement paroc

paroc
Munifice
Munifice

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Re: Hilouchia rogue combat

Message  Neekfeu Mar 28 Fév - 15:16

Pour moi c'est un +1 malgrés que tu ma deja pris en PU on a pas mal wipe sur ragnaros la derniére fois, Aprés tu peut regarder certaine video concernant les strat hm sur lequels on est actuellement.
Nek.
Neekfeu
Neekfeu
Munifice
Munifice

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Re: Hilouchia rogue combat

Message  Amälya Mar 28 Fév - 16:57

Etendard Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Ton apply est sérieuse.
Mais je remarque que tu n'es pas disponible les dimanches et lundis soir, or, ce sont avec les mercredis nos trois soirs de raid.
Est-ce qu'il t'est réellement impossible de raider ces soirs là?
Amälya, gm Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Re: Hilouchia rogue combat

Message  Hilouchia Mar 28 Fév - 19:08

Merci pour vos réponses, et si je peux surement me débrouiller pour pouvoir raider le dimanche et lundi

Hilouchia
Munifice
Munifice

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Re: Hilouchia rogue combat

Message  Amälya Mar 28 Fév - 19:10

Etendard Mes off et moi même allons étudier ta candidature.
Je me permettrai de te wisp IG
A bientôt
Amälya Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Re: Hilouchia rogue combat

Message  layloo Mer 29 Fév - 12:19

Bon jour et bienvenue par ici, tu m'as l'air sérieux mais au vue de ton âge je suis septique, pourquoi je dis ça =
1. à 15 ans on est en études donc ce qui veux dire que tu dois préparer ton avenir professionnel entre autre
2. 3 soirs de raid qui inclus de raider de 20h45 à 00h voir même pousser si on pense que l'on pourra tuer un boss

Pour moi désolé je suis contre car personnellement j'aurais connu ce jeu à cet âge la ben..... je passe les commentaires
sur ce je suis pas off à bon entendeur et bonne chance

layloo
Munifice
Munifice

Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Re: Hilouchia rogue combat

Message  chab Mer 29 Fév - 12:44

et voila la mechante petite layloo refait des siennes mes bon elle a pas tout a fait tord
apply serieuse
petit bemol qd meem sur ton perso qui est pas optimise au maximum 1 seul metier (mineur pas tres opti je pense pour se perso)
serais tu pret a changer de metier et a monter un deuxieme metier je m explique pour du HM tous est bon a prendre

je met pas de +1 ni de -1 pour cet apply je reserve mon jugement apres discution entre off et RL

bon change a toi

chab
chab
chab
Optione
Optione

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Re: Hilouchia rogue combat

Message  paroc Mer 29 Fév - 12:45

lol layloo mais t ai plus a l école??^^erf moi qui croyé

paroc
Munifice
Munifice

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Re: Hilouchia rogue combat

Message  Umaro Mer 29 Fév - 13:01

Plop!

Tout d'abord bonne chance pour ton apply, mais juste une remarque outre l'age (je suis tout a fait d'accord avec layloo), tu apply pour une guilde qui raid en HM, trouves tu cohérent que tu n'as pas un perso opti? Je parle des metiers, c'est comme si tu avais un un personnages avec 4-5 slots sans gemmes...
Umaro
Umaro
Munifice
Munifice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Re: Hilouchia rogue combat

Message  Hilouchia Mer 29 Fév - 16:16

Layloo t'en fait pas pour moi Wink et oui je pense depuis un certain temps à changer de métier, mais j'ai la flèmme, mais si il me suffit que de ça pour que vous m'acceptiez je le ferai sans problème !


Hilouchia
Munifice
Munifice

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Re: Hilouchia rogue combat

Message  paroc Mer 7 Mar - 8:48

bref moi je n avez pas vu que tu etais encore guildé chez spyrialys donc pas cool d'apply une guilde quand on est encore dans une autres
bref mise a part ca je pense que avec les petite bricoles qui ce sont passer dernierement ton apply tombe a l eau et ca ne reste que mon avis
mise a part ca nous pouvons toujours rester en contact et play de temps en temps ensemble y a aucun souci de mon coté

a et oui derniere chose tu n arrivais pas a étre les 2 soirs de raid chez spyrialys et tu postule chez nous pour 3 soirs de raid cherche l'erreur xd??
bref -1
cordialement parøc
ps:je t'aime bien mais je suis fran

paroc
Munifice
Munifice

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hilouchia rogue combat Empty Re: Hilouchia rogue combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum