Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Si tu n'as rien à dire de gentil...tais-toi!!

3 participants

Aller en bas

Si tu n'as rien à dire de gentil...tais-toi!! Empty Si tu n'as rien à dire de gentil...tais-toi!!

Message  Amälya Mer 8 Fév - 9:23

J'ai trouvé ce petit article sur un de mes fofos préférés . Avec l'accord du rédacteur ( merci Erwyn!!) je le poste pour vous. Je dois dire qu'il m'a beaucoup amusé.

Si tu as rien de gentil à dire, ne dis rien du tout


Like a Star @ heaven A un joueur très mal stuffé en récompenses de quêtes, ne dites pas :Tu plombes le raid avec ton stuff de la chouette. Préférez : Les wypes ne te couteront pas trop cher en réparation.
Like a Star @ heaven Ne dites pas ma spé est très mal taillée pour le combat à venir. Préférez : Je sens que je vais encore me rank sur le WoL.
Like a Star @ heaven Ne dites pas Je voulais vraiment ce trinket. Préférez : Les offs lootent trop
Like a Star @ heaven Ne dites pas A l'ouest, rassemblez vous à l'ouest. Plus vite, à droite du boss ! Préférez : Bon, changement de l'annonce sur le forum officiel, on recrute des oiseaux migrateurs.
Like a Star @ heaven Ne dites pas Les bonus T13 sont vraiment les pires depuis le T7. Préférez Je vous en prie, prenez le token pala/prêtre/démo, vous avez plus besoin de stuff que moi.
Like a Star @ heaven Ne dites pas Je n'ai vraiment pas envie de venir wiper toute la soirée sur Yor'Sahj HM. Préférez : Dimanche soir j'ai un match de Quidditch.
Like a Star @ heaven Ne dites pas On l'a violé comme une pute ukrainiene qui nous devrait de l'argent loots. Ce genre de machisme est malvenu. Préférez La mariée n'est pas farouche, la dote est généreuse et les garçons d'honneurs très éméchés.
Like a Star @ heaven Ne dites pas Enculé de suceur de bites. L'homophobie est une pustule de plus sur la face des gamers. Préférez Un gant mapa, du poppers, une lampe frontale, trois raisons de faire la fête. 
Like a Star @ heaven Ne dites pas Reviens gamin en grappant un slacker hors d'une aoe. La pédophilie est une affaire grave. Dites Bouge pas, j'vais chercher le poney. Parce que ça n'a rien à voir mais les acteurs belges ont tellement à nous offrir en matière de déviance sexuelle
Like a Star @ heaven Ne dites pas On mange avec tes parents ce soir ? Mais j'ai un raid ! Biaisez avec un subtil Bien sur, j'avais même pris une bouteille de vin. Mais on finalise l'accord avec Boucheron ce soir. Je te ramène un petit quelque chose ? Forcément, mentir c'est mal et ces petits boucles d'oreille vont vous couter cher mais vous aurez la paix pour un mois voire un peu plus.  (Notez la longue déchéance du ton légèrement sulfureux à franchement graveleux au fil des articles qui indique qu'il est temps de fermer le blog)
Like a Star @ heaven Sur un CV, ne marquez pas Guild Master d'un raid 25 pendant 3 ans. On peut faire plus subtil avec Community manager dans les réseaux sociaux et technologies émergentes.

Bien sur, il y a ce qui est dit et ce que les gens entendent. La différence est parfois notable
.

Like a Star @ heaven Quand les officiers disent : Étudiez la strat du boss XXX, on le passe en HM
La guilde entend : Le RL passera 15 minutes à vous expliquer quoi faire avant le pull
Like a Star @ heaven Quand le RL explique aux soigneurs : Vous faites ça, ça puis ça et vous vous placez là.
Les soigneurs entendent : mrrrrgleugleugleumrrrrrrr
Le heal lead répond : entendu, chef
Et les soigneurs entendent : on fait comme on avait dit
Like a Star @ heaven Quand le heal lead dit : Peu de dégâts en P1, gardez votre mana pour la P2 qui pique.
Les soigneurs entendent : cramez tout en P1, réclamez une innerv/hymn/tide avant la P2 et explosez le recount.
Like a Star @ heaven Quand le RL dit : Oh mon dieu le tank est mort, plus de Brez, le boss est à 4% essayez de le kitter
Le raid entend : Liliane, prends ton manteau on s'en va. *heartstone*
Like a Star @ heaven Quand le RL dit Les DPS, c'est mou. Moins de multidot et plus de focus sur le crâne
Chaque DPS entend : Je crache sur ton père, j'égorge ta mère, je décapite ta soeur et chie dans son cou, je profane la tombe de ta grand mère, je joue avec ton hamster, du chatterton et ma bite
Like a Star @ heaven Quand un raideur propose à 23h et si on changeait la strat ? j'ai fais des calculs et ......
Le RL entend : mrrrrgleugleugleumrrrrrrr
Le RL répond : euh, c'est une idée qui demande réflexion
Le RL pense : Toi mon %MM t'es pas passé une seule fois sur le forum depuis une semaine qu'on peaufine la strat. Si Blizzard implémente les maisons de guilde, tu seras de corvée de chiottes pendant six mois.

Etendard Amälya Etendard


Dernière édition par Amälya le Mer 8 Fév - 17:10, édité 2 fois
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si tu n'as rien à dire de gentil...tais-toi!! Empty Re: Si tu n'as rien à dire de gentil...tais-toi!!

Message  Modwype Mer 8 Fév - 15:06

Like a Star @ heaven Quand le heal lead dit : Peu de dégâts en P1, gardez votre mana pour la P2 qui pique.
Les soigneurs entendent : cramez tout en P1, réclamez une innerv/hymn/tide avant la P2 et explosez le recount.

Like a Star @ heaven Quand le RL dit Les DPS, c'est mou. Moins de multidot et plus de focus sur le crâne
Chaque DPS entend : Je crache sur ton père, j'égorge ta mère, je décapite ta soeur et chie dans son cou, je profane la tombe de ta grand mère, je joue avec ton hamster, du chatterton et ma bite

Awesome !
Modwype
Modwype
Munifice
Munifice

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si tu n'as rien à dire de gentil...tais-toi!! Empty Re: Si tu n'as rien à dire de gentil...tais-toi!!

Message  Amälya Mer 8 Fév - 15:33

Etendard J'ai prévenu tout le monde Mod. que ça n'était pas de moi...et que c'était vulgaire par moment... affraid Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si tu n'as rien à dire de gentil...tais-toi!! Empty Re: Si tu n'as rien à dire de gentil...tais-toi!!

Message  Fils Mer 8 Fév - 19:27

Mon dieu j'étais presque prêt à appeler un prêtre pour t'exorciser Ama !!!
Fils
Fils
Optione
Optione

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si tu n'as rien à dire de gentil...tais-toi!! Empty Re: Si tu n'as rien à dire de gentil...tais-toi!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum