Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature, |Neekfeu| Palatank.

4 participants

Aller en bas

Candidature, |Neekfeu| Palatank. Empty Candidature, |Neekfeu| Palatank.

Message  Neekfeu Jeu 2 Fév - 15:59

Mon Perso,

Neekfeu
Classe : Paladin
Race Humain
Spé 1 et 2 : Tank and Ret. (Protection et Vindicte)
Métiers : Minage 525, Forge 336 (En monter)

(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Pourquoi avoir choisi ce template : J'ai pris exemple sur plusieurs Paladin de World Of Warcraft.

Quelles sont les caractéristiques que vous privilégiez ? Tank: Maitrise => Esquive, DPS: Toucher => Expértise => Maitrise => Critique => Hâte.
Comment gérez vous votre DPS / Tanking ?
En DPS: Ca fait pas trop longtemps que je suit en train de UP cet spé mais je pars sur, Jugement ( A distance 50%bonus vitesse) Arrivé au boss => Frappe du croisée encors jugement (Bonus 2piéce 1point de sacrée win), Une fois a 3puissance sacrée => Fanatisme (Au lieu de bénéficier de 1point de sacrée par "Frappe du croisée" J'en obtient 3 pendant 20seconde) => Inquisition (Consomme mes puissance sacrée pour augmenter mes degats de 30%) => Une fois a 3puissance sacrée de nouveau je farme Verdict du templier. Tous ca en boucle pendant tous le fight.
En TANK: Je lance l'agro (boss mono) avec "Bouclier du vengeur", Si jamais je vois que un joueur a la menace elevée je "Main de rétribution", Je claque CD en fonction de certain boss et de certaine phase et je continue a taper normalement avec "Mateau du vertueux" jusqu'a 3point de sacrée suivie de "Bouclier du vertueux". Sur des agros multiple Je lance l'agro avec "Bouclier du vengeur" suivi de "Mateau du vertueux" (AOE) pour vraiment gardé l'agros si jamais des add se barre sur d'autre personne je met ma foca sur le joueur en question et je "Défense vertueuse" (tous les ennemis qu'il les attaquent switch sur moi)

Quelles sont vos sources d’informations concernant la classe que vous jouez ? Wowprogess and L'armu

A propos de moi,

Âge : 16ans je pense avoir assez de maturité pour integrés une guilde avec des personne âgés.
Pouvez vous être régulièrement disponible de 21h à 00h pour les raid ? Oui, car vos jours de raid me conviennent.
Autres info que vous voulez partagez avec la guilde : Que malgrés mon age j'ai une vie social pas parce que j'ai 16ans que je passe ma vie sur World Of Warcraft loin de la. Et que je suit motivé pour les "Carpe diëm Diëm".


Addons & Interface,

Liste des addons que vous utilisez (en raid)
Une image de votre interface mode Raid : J'ai pas d'interface spécifique je suit habituer a jouer normalement et ca me convient. (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
Votre expérience : Cela ne fais pas trés longtemps que je suit 85 (Novembre 2011) donc le temps que je mettent mon stuff Opti l'ame des dragons est sortie j'ai pas eu trop le temps de rester sur du TDF,
L'âme des dragons : 8/8nm and 1/8hm
Depuis combien de temps vous jouez ? Aout 2011
Avez vous des reroll ? J'ai un reroll, Chasseur ilvl 379 présci.
Vos anciennes guildes : The Freaks and Heavy.

Mes disponibilités : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche.
Nous demandons un minimum de 3 soirs par semaine, pouvez vous les assurer ? Oui, je peut les assurer.

Pourquoi choisir Carpe diëm diëm : J'ai choisie Carpe diëm Diëm car j'ai fais un raid TDF avec vous, et a la fin Amalya ma proposer de fair un raid avec vous vue que j'avais quitter récament mon roster pas des probléme du RaidLead, J'ai fais un tours sur votre forum j'ai rais avec vous est j'apprécie vraiment l'ambiance.
qui vous a orienté chez nous ? Tørrak.

Charte du Roster lue et approuvée
Signature : Neekfeu.
Neekfeu
Neekfeu
Munifice
Munifice

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, |Neekfeu| Palatank. Empty Re: Candidature, |Neekfeu| Palatank.

Message  Amälya Jeu 2 Fév - 16:38

Etendard Merci pour ton apply sérieuse.
Bien tu es en test avec nous et c'est un plaisir de jouer avec toi.
Je ne doute pas que ton dps s'améliore...il était un peu faible, mais je suis consciente que tu le joues depuis peu.
J'aurai une question toutefois sur ton aplly: qu'entends-tu précisément par "personnes agées" lol!
Allez j'arrête de te taquiner!!
A bientôt ig
Amälya Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, |Neekfeu| Palatank. Empty Re: Candidature, |Neekfeu| Palatank.

Message  Neekfeu Jeu 2 Fév - 17:23

Je sait pas je me suit fait refusé dans pas mal de guilde pour mon âge, donc je tener a dir que ca ne me gener pas d'être avec des personne agés comparés a mon age. ^^
Neekfeu
Neekfeu
Munifice
Munifice

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, |Neekfeu| Palatank. Empty Re: Candidature, |Neekfeu| Palatank.

Message  chab Ven 3 Fév - 11:31

j espere que qd tu parle de personness agees tu penses pas a moi mais plutot a fils
bonne chance pour ton apply je mets un +1 juste si c est bien a fils que tu penses

chab
chab
chab
Optione
Optione

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, |Neekfeu| Palatank. Empty Re: Candidature, |Neekfeu| Palatank.

Message  paroc Mer 8 Fév - 8:42

salut
je me permet de te mettre un message étant également en test aussi
et vu ton comportement c'est dernier jours je voulai te demandé tu entend quoi par agé et etre (mure)?car pour moi une personne mure et méme a 16ans ne ce comporte pas comme toi et la je dit oui la différence ce fait ressentir y a un fosser entre t'ai 16 ans et le reste de la mentalité de la guilde sur le peu que j ai pu voir pour l instant depuis que j y suis rentrer
bref je n'ai rien contre toi je te fait juste ressentir mon point du vu pour moi si tu veu passer pour un grand ou etre considéré comme tel montre nous le par t ai bon coté pas par t 'ai coté d enfants pourri gaté qui au moindre truc va ouin ouin
a bon entendeur
cordialement parøc

paroc
Munifice
Munifice

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, |Neekfeu| Palatank. Empty Re: Candidature, |Neekfeu| Palatank.

Message  Amälya Mer 8 Fév - 12:01

Etendard Bien, après discussion avec les officiers, compte tenu de ton attitude hier soir, nous avons décidé de te garder tout de même en test.
Il est évident que ton comportement doit changer. Si tu poses le moindre problème...je te déguilde sur le champs!!!
Nous te faisons confiance pour nous prouver que tu es mature...
Par ailleurs , je t'invite à relire la Charte du roster.
Amälya GM de Carpe diëm
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, |Neekfeu| Palatank. Empty Re: Candidature, |Neekfeu| Palatank.

Message  Neekfeu Mer 8 Fév - 16:56

Je prend apte de tes conseil Amalya, ca marche et merci a tous les off qui me laisse une chance.
Neekfeu
Neekfeu
Munifice
Munifice

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, |Neekfeu| Palatank. Empty Re: Candidature, |Neekfeu| Palatank.

Message  chab Mer 8 Fév - 19:45

+1 pour la reponse d amalya
chab
chab
Optione
Optione

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, |Neekfeu| Palatank. Empty Re: Candidature, |Neekfeu| Palatank.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum