Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apply parøc druide heal

3 participants

Aller en bas

apply parøc druide heal Empty apply parøc druide heal

Message  paroc Lun 30 Jan - 12:16

plop a tous donc je me lance

irl:julien 32 ans du sud-est de la france actuellement a la recherche d un emploi
dispo:4a5j/7 au besoin

ig:druide heal/dps moonkin
name:parøc
classe:worgen
metier: ingé/alchi 525
played:318j20h25min
cycle: fleur de vie sur tank/recup sur raid au besoin/croissance sauvage/un heal raid quoi apres selon les combats ca varient retab nourrir toucher guerrisseur au besoin/forme d arbre avc spam fleur de vie pour avoir proc idée claire histoire d avoir mana gratuit et pouvoir spam rétab bref le train train quoi
tenplate:a ma sauce j ai essayé plusieur, celui la me convien en ce moment apres selon le role dans le rooster le tenplate peut etre modifié mais bon a voir
mais carac: intel/hate/maitrise(hote plus forte)/esprit
apres niveau stuff:ilvl392 mais ayant try avec une drudeheal le bonus 4piéce t13 est enorme avec masse la folie bref une boucherie donc mon heal reste a progressé méme si je pense pas trop étre a la ramasse
rerol; hpal:pastachøutte cali/mineur 525
pretresse sp:kichali enchant/herbo 525

donc ca fait +3ans que je joue a wow je suis arriver fin burning ou j ai clean le temple noir au lvl 70 onyxia lvl60 etc
ulduar 10/25 clean
edc 10n/25n clean edc10hm clean 25hm 4/5
sartha 10/25 clean halion 10/25 clean 10hm clean
icc 10n clean 10hm 11/12 icc25n clean icc25hm 8ou9/12hm
cata:
descente 7/7normal 2/7hm
bastion:4/4 normal 1/4hm
trone:2/2 normal
clean avant nerf
tdf 7/7normal 5/7hm
Ds clean et 2/8 hm morchok /yorsaj
voila le parcourt
je suis arriver sur le serveur a peut pret fin novembre je vien de tn un serveur de la mort bref aucune possibilité d'evolué
ancienne guilde;farheinheit/mystery/chaotic nation bref séjour
ne trouvant pas mon pied et ayant quité les mystery dernierement pour cause que je vous ai expliquer je postule chez vous
pk?entendu du mal du bien et je voie que vous etes une guilde mure apres niveau avancée presque la méme que moi
ce que je cherche:bonne ambiance/avancé/et surtout rester chez vous a long therme marre de changer
charte/lu et approuvé!!
ps1:désoler des fautes
ps2:Re desolé des fautes
cordialement parøc

paroc
Munifice
Munifice

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

apply parøc druide heal Empty Re: apply parøc druide heal

Message  Amälya Lun 30 Jan - 13:43

Etendard Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guide.
Ton apply est sérieuse et montre que tu maitrise ta classe. Bien d"accord avec toi, le template, le reforge se modifient selon les combats.
Tu aurais entendu du bien des Carpe diëm dans ton ancienne guilde!!!hummm c'est inquiétant, tu dois avoir des problèmes d'audition Suspect
Trêve de plaisanteries...tu commences ta période de test sur le tag de mercredi.

A bientôt IG
Amälya Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

apply parøc druide heal Empty Re: apply parøc druide heal

Message  RAVIREZ Jeu 2 Fév - 8:47

Bonjour,

Je pense t'avoir whisp avec un reroll quand tu faisais ta recherche de guilde sur le canal 1 il me semble ^_^, tu as été rapide :p

Bonne chance pour ton apply.

Ravi.

RAVIREZ
Munifice
Munifice

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

apply parøc druide heal Empty Re: apply parøc druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum