Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petitlait le DK

4 participants

Aller en bas

Petitlait le DK Empty Petitlait le DK

Message  petitlait Ven 13 Jan - 10:45

Yop yop ! Après avoir lu le chan commerce et discuté un petit peu avec Amälya me voilà pour poser ma candidature spontanée :p ( aha uiui c'est un job wow )

Nom du perso : Petitlait
-Classe : DK
– Race : Worgen à 4 pattes
– Spé 1 dps ilvl 390 et tank ilvl 378
– Métiers : Forge & Mine


- pourquoi avoir choisi ce template ? Euuh au début parce que c'est millenium qui me l'a dit et ensuite j'ai fais des comparatif de quelques gros dk qui font du hm parce que je pense que c'est une référence et je l'apprivoise avec les skills que j'utilise ..

- quelles sont les caractéristiques que vous privilégiez ? comment voyez vous l’optimisation de votre perso ? Je fais tout avec Mr. Robot donc je réfléchis pas la dessus ^^
- comment gérez vous votre heal / dps / tanking ? euh bonne question ?! et je ne sais pas trop comment y répondre !
- quelles sont vos sources d’informations concernant la classe que vous jouez ? forum wow, armurerie de bons joueurs.

A propos de vous

- age : 25ans
- pouvez vous être régulièrement disponible de 21h à 00h pour les raid ? Régulièrement non j'ai un boulot avec des horaires irréguliers, je peux pas prévoir de jour fixe mais je suis quand même dispo en semaine mini 2 - 3 soirs en général. Enfin voilà j'aime raider donc au possible je viens !



Addons & Interface

liste des addons que vous utilisez (en raid) : Bartender,classtimer,DBM
- une image de votre interface mode Raid : je le ferais ces prochains jours je suis au boulot !

Votre expérience
depuis combien de temps vous jouez ? Je joue depuis un peu moins d'1 an à wow et c'est mon 1er MMORPG!
avez vous des reroll ? combien ? lvl ? Oui ! à la base petitlait est un reroll mais que je joue et apprécie et avec qui je fais ma plus grosse avancée ! Sinon 1 rogue swoky qui est mon main ilvl 386 ! Et un palatank tout juste 85 que j'essaie de monter en force !
votre historique PVE - Et bien petite j'ai commencé les raids avec descente de l'aile noire et brièvement passé sur tdf puis je raid beaucoup plus maintenant qu'il y a DS mais surtout en PU pour ces dernières semaines.
vos anciennes guildes : Red Ribbon et & Reborn une guilde qu'on a créer avec des potes irl quand on a commencé wow

Les disponibilités
nous demandons un minimum de 3 soirs par semaine, pouvez vous les assurer ? Au possible ! je ferais de mon mieux !

Pourquoi choisir Carpe diëm diëm : parce que vous avez passez une annonce sur le chan commerce Razz
on sait on est super et tout et tout, mais à part ça ? Euh vous êtes beau & intelligents Razz ?! Plus sérieusement après discussion ça m'a l'air d'une guilde sympa & fun & sérieuse qui avance dans les raids!
qui vous a orienté chez nous ? la coupable est amälya !

si y a encore des questions ou autre j'y réponds avec plaisir Wink

petitlait
Munifice
Munifice

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petitlait le DK Empty Re: Petitlait le DK

Message  Amälya Ven 13 Jan - 11:36

Etendard Merci petitlait pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
J'aurai avant tout une question. Quel est ton cycle dps?...tu ne nous précises rien la dessus.
Je suis allée voir sur l'armurerie de wow ton perso est nickel ..!!!.
Nous continuerons à discuter sur le fofo ou ig.
Amälya
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Petitlait le DK Empty Re: Petitlait le DK

Message  petitlait Ven 13 Jan - 11:46

=) et bien mon cycle dps : je pose mes maladies, et quand ça proc je fais anéantissement ou rafale hurlante et si ça proc pas frappe de givre ... Je joue spé givre avec la présence impie !
Cool ! M'enfin je suis toujours à l'affût de conseils ou autre ! je sais que j'ai encore bien de chose à apprendre !

petitlait
Munifice
Munifice

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petitlait le DK Empty Re: Petitlait le DK

Message  Amälya Ven 13 Jan - 12:18

Etendard Merci pour ta réponse . J'apprécie ton ouverture d'esprit!!
Je te contact IG Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Petitlait le DK Empty Re: Petitlait le DK

Message  sono Ven 13 Jan - 23:53

Bonjour ,

allez je te pose quelques petites questions :
1 - Pourquoi n'as tu que 15 en expertise , et non 26 en soft cap ? (Mr robot n'est pas toujours fiable )
2 - Que penses tu de tes 2 trinckets ?
3- Comment engages tu un combat comme ultraxion ? fais tu une différence avec un combat comme morlock ?
4- Que penses tu du bonus 4 pièces en DK givre ?

Voili Voulou :p Je reste à ta disposition IG ou sur le fofo ^^

sono
Munifice
Munifice

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petitlait le DK Empty Re: Petitlait le DK

Message  petitlait Sam 14 Jan - 0:40

Hello !

1- t'as regardé l'armurerie quand j'étais en stuff tank ou dps ?
2- je pense que la broche de varo'then peut-être changée en mieux !
3- je comprends pas trop la question .. pourtant je connais les 2 combats en dps et tank .. en faite je vois pas ou tu veux en venir exactement !
4- honnêtement je joue à wow depuis 1 an et ce perso je l'ai crée il y a 4-5 mois, je me plais à le jouer.. mais après les détails je laisse ca à mr robot s'en occuper, et quand c'est du stuff je regarde sur le coup .. je suis plutôt gameplay et laisse certains addons s'occuper de mon stuff etc ..

petitlait
Munifice
Munifice

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petitlait le DK Empty Re: Petitlait le DK

Message  sono Sam 14 Jan - 15:35

re ,
Alors : Mr robot n'est pas a jour concernant les caps expertise , il ne te cap pas a 26, mais a 15, utilise wowreforge par exemple ca te permet de rentrer directement tes stats et d'optimiser ton perso sur ce cap .
effectivement ce trincket n'est pas du tout opti pour ta spe , tu peux avoir la liste dans l'ordre sur EJ (elitist jerk ) .
concernant mon entame de combat c'est la manière dont tu vas poser tes maladies pour optimiser ton dps ( sur ultraxion où tu es a close box tu va utiliser poussée de fievre alors que sur morlock où tu es out box , tu doit utiliser toucher de glace x2 puis frappe de peste . :p (cela bien sur après avoir lâché l'armée des morts et popo prè-pull )
le bonus 4piece DK n'est pas top , le bonus apporté ne te procure qu'un proc de 710 dans une carac secondaire ( maitrise ) et ce de manière aléatoire . Du coup les pièces hors set sont sensiblements aussi rentables que le set ( tête HS + Épaule 403 de l’échine ) .
Voila ^^ si tu as envie d'en savoir plus, hésites pas à me contacter IG, ou sur notre TS .

Sonofevilii



sono
Munifice
Munifice

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petitlait le DK Empty Re: Petitlait le DK

Message  chab Sam 14 Jan - 16:32

hello

et merci sono je prend note moi aussi hihi

chab
chab
chab
Optione
Optione

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

Petitlait le DK Empty Re: Petitlait le DK

Message  petitlait Lun 16 Jan - 19:45

Oké merci de l'info Wink faudra que je rejette un oeil à wowreforge ! j'ai testé rapido de mettre le cap à 26 mais j'ai surement du merder quelque part .. pourtant ça dois être !:; ou je suis !:; xD ?! j'ai regardé avec un pote irl qui joue à wow depuis plus longtemps mais il comprenait pas trop le système de wowreforge aussi .. en tout cas je vais plonger le nez demain la dedans !

Yeep le trincket j'en ai loot 1 par hasard en instance du coup je l'ai remplacé .. je pense qu'il est un peu mieux adapté !

Ookay la je comprends mieux ! Mais je dois dire que ultraxion je l'ai encore jamais dps Sad j'ai fais que de le tanker !
Ensuite les différences de pull j’exécute le peu que j'ai appris ou que l'on m'apprends ! je suis un peu le parfait soldat j'écoute et j'exécute ..
Les popo et les burst toujours utile ! Ca permets d'affoler un peu plus le recount dps !

Aah t'inquiète que je vais pas louper de te contacter ! Guildé ou pas c'est un plaisir de parler à quelqu'un qui connais la classe DK et ce qui va autour sans dire des petites trucs du genre
wowreforge ! Tu me fais un peu découvrir de nouvelles facettes de wow et c'est appréciable! ça redonne du challenge !

petitlait
Munifice
Munifice

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petitlait le DK Empty Re: Petitlait le DK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum