Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Umaro

3 participants

Aller en bas

Umaro Empty Umaro

Message  Umaro Lun 19 Déc - 15:32

Bonjour à toi Amälya, et bonjour à tous les Carpe diëm

Je me présente Umaro, Gm des Crappys
Ce post est peu atypique, car il ne s'agit pas d'un candidature à proprement parler.

Umaro, chaman elem


Je joue depuis la bêta, et mon premier personnage fût Banannia, pour ceux qui ont eu la chance de le connaître sous ce nom la.
Pourquoi venir m'inscrire sur le forum Carpe diëm?Car j'ai eu le privilège de jouer à maintes reprises avec nombreux d'entres vous, et la politesse veux que je me présente.
J'ai eu la chance de me lier d'amitié avec Amälya, votre GM. Et j'ai également croisé la route de pas mal de joueurs de chez vous auparavant, pour ne citer que: Méjai, chaby, Misé, et les autres que j'ai oublié (pardon d'avance).

Sinon pour en revenir à mon experience Ig, je joue depuis la bêta, et j'ai fait tous les raids.
Je me suis improvisé lead depuis Karazhan, car je ne j'ai jamais su trouver le moindre lead qui me convenait... Trop mou, trop militaire, trop faible en analyse...Bref, vous savez ce que l'on dit?On est jamais mieux servi que par soit-même. Et depuis nous avons fait notre bonhomme de chemin, avec quand même le joli palmares de 1ère guilde hyjal en raid 10 exclusif en terme de hf à l'époque de Wotlk. (avant que le raid 10 ne se démocratise).

Et puis un jour, Mejai m'a proposé de venir l'accompagner à TDF avec sa guilde. Les Carpe diëm . Le résultat ne fût pas flamboyant ce soir là (ça arrive, mêmes aux meilleurs Smile ), mais j'ai été vraiment impressioné par le lead d'Amälya qui démontrait une véritable connaissance du jeu, un très fort sens de l'analyse, mais surtout un lead charismatique enveloppé dans une voix de velours.

Désolé pour la petite histoire, mais je tenais à expliquer la raison de mes présences régulières auprès de vous, et j'espère qu'il s'agira là du début d'une longue collaboration.


Longue vie aux Carpe diëm

Cordialement,
Uma
Umaro
Umaro
Munifice
Munifice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Umaro Empty Re: Umaro

Message  chab Lun 19 Déc - 16:54

jolie presentation umaro et oui on a remarque que avec notre lead a la voix douce et agreable ca collais bien
avec le plaisir de rejouer avec toi

chab
chab
chab
Optione
Optione

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

Umaro Empty Re: Umaro

Message  Amälya Lun 19 Déc - 18:14

Etendard Je te remercie de te présenter Umaro. Un tel savoir vivre, déjà rare irl, est réellement appréciable ig.
Quand une GM rl rencontre un GM rl ça passe ou ça casse...surtout quand les styles sont si différents Twisted Evil Et là, la magie des contraires à opérer.
Sans oublier que grâce à toi, j'enrichis mon vocabulaire de Lead que je vais essayer sur mes joueurs Very Happy
A titre beaucoup plus personnel j'apprécie ta présence calme pleine d'énergie et d'un humour atypique.
Bienvenue à toi sur le fofo Etendard
Amälya
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Umaro Empty Re: Umaro

Message  Umaro Mar 20 Déc - 8:17

Merci à vous pour cet accueil si chaleureux. Et oui Amälya, soit ca passe soit ca casse.
Pour ta gouverne, saches quand mon vocabulaire est aussi fleuri que le le balcon de Nicolas le jardinier.

A très bientôt IG!

Uma
Umaro
Umaro
Munifice
Munifice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Umaro Empty Re: Umaro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum