Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Balrogen

3 participants

Aller en bas

Balrogen Empty Balrogen

Message  balrogen Ven 28 Oct - 18:39

Bonjour à tous !

Je m'appelle Yves.
J'ai 33 ans.
Je suis père de famille d'une petite fille et je vis à RENNES en Bretagne (une magnifique région de France). Wink

Je suis sapeur pompier comme Chab ( mon ami IRL et collègue) sur Rennes mon régime de travaille est le même sauf que notre cycle de travail est décalé.
Je connais aussi Méjaï ainsi que Mystik sur le jeu et en IRL.

Mon Personnage principal est un chaman élémentaire/ restauration ( pas encore le stuff et les connaissances des différents raids et instances) avec lequel je joue depuis 2007 je crois .
(J'ai arrêté 1 ans, car j'ai eu la joie d'être papa en Aout 2010.)
Mon perso secondaire est un DK (Volgare) qui est encore niveau 70.

Mon expérience de raid s'est faites depuis BC , mais comme je vous l'ai écrit précédemment je ne connais malheureusement pas les instances ni les différents raids de CATACLYSME.
J'ai raidé avec Chab, Méjaï et Mystik. Donc ils me connaissent bien !^^ hein les gars (" message perso. !" hihi )


C'est chab qui m'a donné le virus du jeu au début, et qui, avec l'aide de Méjaï m'ont convaincu de reprendre (même si il ne me fallait pas grand chose pour craquer). Laughing
MERCI d'avance d'avoir pris connaissance de ma candidature pour la guilde et au plaisir de se retrouver sur le jeu ! Very Happy




balrogen
Munifice
Munifice

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 45
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Balrogen Empty Re: Balrogen

Message  Amälya Sam 29 Oct - 8:58