Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystouik

3 participants

Aller en bas

mystouik Empty mystouik

Message  mystouik Lun 12 Sep - 16:19

kikou tout le monde étant nouveau venu chez vous je me suis dit qu'une petite présente était nécessaire donc:

IRL: gwen 29ans je suis soudeur inox et je vie pas très loin de Nantes

marié 3 bébés (mes 2 chatons adoré et mon R1) Razz

je suis d'un naturel plutôt joyeux,un poil taquin,mais un peu timide quand je ne connait pas les gens

LOISIRS:wow , moto ,manga , ciné


IG: main :mystouik dk 85 spé givre. ingé 525,alchi525

reroll:mystîk rogue 85 spé finesse . mineur 525,enchante 525 (perso pvp)

madjynn demo 85 spé destru . joa 525,calligraphie 525

sélène druide 85 spé équi . herbo 525,mineur 525 (ancien perso de ma femme c'est pour cela que j'ai 2 druide)

rajyn chamy 85 spé elem . couture 525, forge 525

djynn duide 85 spé chaton . tdc 525 , alchimie 525

rajyn chasseur 82 en lvl up

fujyn rogue 19 twink (devenu perso bank depuis le gain xp en bg)

je vais sur ellitistjerk pour trouver les infos nécessaire a tout se petit monde


EXPÉRIENCE: même si je ne suis pas chez vous pour raid voici quand même mon parcours

j'ai commencé a jouer a peu près 6 mois / 1an après la sortie de wow j'ai donc monter mon premier perso mystîk qui a été mon main jusqu'à l'année dèrniere

inviter par méjaï qui m'avait fait connaitre le jeu j'ai ainsi pu raid avec la guilde des "tequila forefer"

c'est donc avec eux que j'ai fait MC et ONY mais je n'ai pas été plus loin en raid au nv 60

ensuite a l'arrivé de BC notre raid fusionna avec d'autre créant ainsi les "nighthunders" avec qui j'ai pu clean KARAZAN , SSC ,donjon de la tempete,ZA,

BT , GRUUL et MAGHTERIDON et 2 ou 3 boss au PLATEAU


puis arriva WOTLK c'est la que j'ai monté le dk ainsi que tous mes reroll et j'ai continuez a clean toujours avec le meme raid, NAXX , ULDU et le COLLISÉ

puis se fut la dissolution de notre raid pour diverses raisons créant ainsi mon départ vers AION,

mais cela fut assez rapide et je fit donc un arret des mmo pendant presque 1ans pour des raisons personnelles.

je suis revenu un peu avant cata mais avec un temps de jeux moins élevé et très aléatoire et je ne désir plus faire de raid pour ne pas être tenu a des obligations de présence

ma guilde téquila ayant été quasiment déserté (méjaï l'infame traitre etant parti coté horde) j'ai donc demander a un ami si il y aurait une place pour moi chez les luminescence

je les ai donc rejoint mais seulement en tant que casual puis suite a la maladie aggravante d'un proche puis a son deces il y a peu mon temps de jeu est devenu plus

aleatoire avec une presence plus en zombie qu'en joueur,les plus anciens de la guilde etant parti peu de personnes me conaissait et l'on ma donc demandé de partir.


mejaï m'ayant bcp parler de vous (en bien evidemment) je me suis donc presenter chez vous

voila tout est dit merci de m'avoir lu en espèrant que vous ne vous êtes pas endormi en me lisant Razz

hésitez pas si vous avez besoin de moi et a++ ig Very Happy

ps:j'ai essayé de faire attention a l'orthographe mais il peu y avoir des erreurs alors me lapidez pas si vous en trouvez svp mici


Dernière édition par mystouik le Mer 7 Déc - 21:36, édité 1 fois
mystouik
mystouik
Munifice
Munifice

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mystouik Empty Re: mystouik

Message  jéjée Lun 12 Sep - 18:31

Bienvenu chez nous !!
jéjée
jéjée
Munifice
Munifice

Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

mystouik Empty Re: mystouik

Message  Amälya Mar 13 Sep - 6:20

Etendard Bienvenue à toi Mystouik. C'est un réel plaisir de t'accueillir dans la guilde. Smile
Good post...ça c'est de la présentation!!!
J'espère que tu vas faire une longue route avec nous...à ton rythme...sans raid...mais qui sait...si l'envie te titille... lol! le roster t'est ouvert .
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

mystouik Empty Re: mystouik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum