Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Attendsmoi

5 participants

Aller en bas

Attendsmoi Empty Attendsmoi

Message  attendsmoi Mar 14 Juin - 8:11

bonjour a tous

Chaminou m a recruté il y a quelques jours (disons le 10juin 2011).
Après un test poteau mon dps a été jugé suffisant pour m'enrôler a titre d'essai sur 3 raids.

a titre info je suis sur WOW depuis février 2010 (apres 2 années sur serveur privé).
En decembre 2010 (mon main était bien sur arrivé au lvl max avant la Maj cata que j ai chargé en janvier 2011 seulement) je suis recruté par la guilde Hollywood. Des dissensions entre le gm et les joueurs existent. On nous demande de rejoindre la guilde Last aria pour une future fusion. J'obtempère.
2 mois après, je suis un des meilleurs stuffs de la guilde et pourtant intégré dans aucun roster pour des raisons que j'ignore. Le roster 1 a été créé par affinités; je le comprends mais bon. Seulement ces affinités sont devenues sélectives et les raids se font mais sans calendrier ou avertissement. Lassé de tourner en rond je quitte cette guilde.
Recruté rapidement (stuff oblige!) par la guilde "sanctuaire des braves" je retrouve le même cas de figure. Mais la il y a 4 ou 6 co max donc aucune possibilités d'avancer en guilde sans pick-up. De nouveau un roster sans moi sauf bouche-trou.
Après 3 mois ou j'avertis les gm et officiers que j'ai créé un roster a moi tout seul (humour) je quitte la guilde le 9 juin: on me dit que l'on pensait a moi pour être leader du roster2! Trop tard.
J'écris juste ces quelques lignes afin de donner quelques infos sur mon parcours wow. Je suis fidèle à mes engagements et patient. Seulement être pris pour le dps de remplacement et pire cela dure un temps.
Comme je ne suis pas rancunier j ai laissé 100 vies volatil en cadeau de départ à la guilde "last aria". Et 80 vies volatil à la guilde "sanctuaire des braves". santa

Si tout se passe bien avec vous, si je suis accepté après les dures épreuves imposées, et enfin si l'ambiance est festive et sérieuse à la fois j'effacerais les lignes ci-dessus et me présenterais de façon détaillée pour satisfaire votre curiosité.


A bientot
Jean-Dominique alias Jeando pour les djeunes scratch
Ha oui au fait l essentiel : mage spe arcanes stuff pve 359 et stuff pvp 359
attendsmoi
attendsmoi
Munifice
Munifice

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attendsmoi Empty Re: Attendsmoi

Message  Amälya Mar 14 Juin - 13:26

Etendard Bienvenue à toi dans la guilde. Carpe diëm- est une petite guilde que je souhaite conviviale...j'espère que tu vas te plaire avec nous Very Happy
Nous aurons bientôt l'occasion de jouer ensemble...et ne t'inquiète pas tout le monde à sa place...même si nos RL sont terribles!!!!! Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Attendsmoi Empty Re: Attendsmoi

Message  Invité Mer 15 Juin - 13:12

Bienvenue AttendsMoi !!!!

Super Discussion avec toi cette nuit Ahaha !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendsmoi Empty Re: Attendsmoi

Message  Chaminoû Jeu 16 Juin - 11:17

Bienvenue parmis nous !! A la prochaine en raid !!! j'espère que sa va vite arriver !
A bientôt !

Good post !
Chaminoû
Chaminoû
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

https://carpediem-hyjal.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Attendsmoi Empty Re: Attendsmoi

Message  Batdaff Jeu 16 Juin - 19:06

Hello, bienvenue dans la guilde, j'espère que tu vas te plairs ici.
Batdaff
Batdaff
Munifice
Munifice

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Attendsmoi Empty Re: Attendsmoi

Message  haggis Ven 17 Juin - 8:24

Salut
bienvenue dans la guilde Etendard

à bientôt dans WoW
haggis
haggis
Munifice
Munifice

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Attendsmoi Empty Re: Attendsmoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum