Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ramosiris/avvartare

2 participants

Aller en bas

ramosiris/avvartare Empty ramosiris/avvartare

Message  avvatar / ramosiris Jeu 19 Juil - 19:28

bonjour à tous ,
je m'appelle yannick ,j 'ais 37 ans et toutes mes dents Very Happy héééé oui toutes bref afro
je suis adjoint résponsable dans le domaine de la marée chez capitaine houat a boulogne sur mer.
ancien militaire de carriere (17 ans et demi de service) je continus ma route vers de nouvelles aventures .
j 'ai fais mes premiers pas dans wow il y as 3 mois avec mon tout premier main du nom de ramosiris un dk spé givre ainssi que tank spé sang (ilvl 392) d'un temp de jeu total:de 19 jours / 5 minutes et 29 secondes et d'un temp de jeu joué à ce niveau :de 15 jours / 1h /17 min /5sec lol précis hein affraid .j ais aussi un druide druide spé restauration lvl 42 qui attend la suite du film oui oui la suite du nom de avvatare lol! jeune novice dans ce jeu je compte bien évoluer avec vous le plus longtemp possible,
voila bien longtemps QUE LE MALE regne .voila all je suis bref mais ravis de faire votre connaissance et d'avoir plaisir et de rire avec vous dans une bonne ambiance merci a vous tous .(ps pour plus d'infos jocolor me wisp cheers )

avvatar / ramosiris
Munifice
Munifice

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ramosiris/avvartare Empty Re: ramosiris/avvartare

Message  Asiragan Ven 20 Juil - 8:13

j ais aussi un druide spé restauration lvl 42


Félicitation, tu vas pouvoir rejoindre mon camp d'entraînement spécial.

Ne t'en fais pas, tu vas bientôt me supplier d'une mort paisible Twisted Evil
Asiragan
Asiragan
Munifice
Munifice

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum