Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jäcøb DK Givre

3 participants

Aller en bas

Jäcøb DK Givre Empty Jäcøb DK Givre

Message  Jäcøb Jeu 26 Avr - 1:53

Votre Perso

Nom du perso : Jäcøb
-Classe : DK Givre
– Race : worgen
– Spé 1 et 2 : spé 1 Givre ambi 399 ilvl et spé 2 sang 394 ilvl
– Métiers : Joailler et forgeron 525

lien vers la fiche Armurerie de votre perso (obligatoire)

désolé mais le site ne m'autorise pas a linker des liens pendant 7 jours

- pourquoi avoir choisi ce template ?

Ce template me permet de cut sans avoir à me soucier de ma puissance runique et d'avoir mon drain sanglant de up toutes les 30 sec pour un proc machine à tuer.

- quelles sont les caractéristiques que vous privilégiez ? comment voyez vous l’optimisation de votre perso ?

Force - toucher (cap 8%) - expertise 26/26 - hâte - maitrise - critique

- comment gérez vous votre heal / dps / tanking ?

Mon cycle dps se résume à cor de l'hiver - maladies - anéantissement - si proc frimas rafale hurlante (x2 avec bonus 4 pièces T13) - frappe de givre - anéantissement si proc machine à tuer - puis refresh cycle .

- quelles sont vos sources d’informations concernant la classe que vous jouez ?

Forum wow officiel, forum wow-rhea et elitiscjerks

A propos de vous

- age : 30 ans

- pouvez vous être régulièrement disponible de 21h à 00h pour les raid ?

Oui sans aucun soucis

- autres info que vous voulez partagez avec la guilde

Il est 3h30 du mat et 3h50 quand j'ai fini la présentation.


Addons & Interface

liste des addons que vous utilisez (en raid)

DBM, Omen, recount

- une image de votre interface mode Raid

Votre expérience
depuis combien de temps vous jouez ?

je joue depuis un peu plus de 2 ans

avez vous des reroll ? combien ? lvl ?

J'ai 3 reroll 85 - Pala tank/dps (394/385) - prêtre ombre (395) - chaman heal/elem (392/? ) et 1 futur Pandarène moniale tank (que je test en ce moment sur la beta)

votre historique PVE

Débuté fin icc avant le buff 30% 9/12 Hm - cata T11 clean en normal - TDF 2/7 normal puis petite pause de 4 mois (2/7 hm maintenant) - add 3/8 hm.

vos anciennes guildes

Aeden (que j'ai quitté pour divergence d'idée ) et Tyrannie (que j'ai crée avec des amis )


Les disponibilités
nous demandons un minimum de 3 soirs par semaine, pouvez vous les assurer ?

Oui sans aucun soucis

Pourquoi choisir Carpe diëm diëm
on sait on est super et tout et tout, mais à part ça ?
qui vous a orienté chez nous ?

Après un raid avec filsabarbux, on a discuté sur ts avec 2 autres membres de la guilde et voila on a décide de tenter l'aventure avec vous.

Charte du Roster lue et approuvée

Jäcøb
Munifice
Munifice

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jäcøb DK Givre Empty Re: Jäcøb DK Givre

Message  Amälya Jeu 26 Avr - 9:51

Etendard Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Merci également pour ton apply sérieuse...je laisserai à un dk givre le soin de te demander des précisions si besoin est.
Bienvenue sur le fofo et dans la guilde, puisqu' après discussion sur ts tu viens de guilder. On va avoir le plaisir de jouer ensemble dès le prochain tag.
Amä Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Jäcøb DK Givre Empty Re: Jäcøb DK Givre

Message  sono Jeu 26 Avr - 11:08

Bonjour

tout d'abord bienvenue et bonne chance pour ton apply ,
cependant une chose me saute au yeux : tu as inversés les stats entre le DK givre 1 main et le DK givre 2 mains au niveau de ta reforge .
Pourrais tu me dire quelles sont t elles ? Smile
De même sur les mains , pourquoi avoir mis un +35 force ?
ensuite , pourquoi avoir pris le template drain sanglant plutôt que épidémie ? dans quelles situation l'un est t il meilleur que l'autre?

Je reste a ta disposition,

sono




sono
Munifice
Munifice

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jäcøb DK Givre Empty Re: Jäcøb DK Givre

Message  Jäcøb Jeu 26 Avr - 12:42

Salut Sono,

j'ai vue sur beaucoup de site que en ambi il fallait privilégier la maitrise avant la hâte, mais sur elitistjerks ils disent que ce soit en ambi ou en 2 main il est plus avantageux de favoriser la hâte avant la maitrise. j'ai fait quelque test et en jouant en présence impie et en favorisant la hâte, j'ai une regen de rune toutes les 8sec ce qui me permet d'utiliser mes proc machine à tuer sur l'anéantissement plus souvent. Après je suis ouvert à toutes propositions pour améliorer mon gameplay et mon dps.

Pour ce qui est de l'enchantement sur mes gants en effet c'est un oublie, je l'avais mis car je n'avait pas d'enchanteur de dispo à ce moment là et j'ai complétement oublié de le changer ce que je vais faire de suite. Merci de me l'avoir fait remarquer.

J'ai choisi le template drain sanglant amélioré car il me permet de reset une rune si j'en ai besoin pour un proc machine à tuer. Le template épidémie est selon moi bien sur des fights où il faut switcher en permanence comme Yors'haj, après c'est juste ma façon de jouer depuis cata je préfère refresh plus souvent mes maladies et avoir le drain sanglant de up au besoin. Et je le redit on peut me faire toutes les propositions nécessaire pour m'améliorer, je suis toujours preneur.

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions et je reste disponible si vous en avez d'autres.

Jäcøb
Munifice
Munifice

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jäcøb DK Givre Empty Re: Jäcøb DK Givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum