Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Amä vous amène vers la lumière^^

2 participants

Aller en bas

Amä vous amène vers la lumière^^ Empty Amä vous amène vers la lumière^^

Message  Amälya Lun 30 Mai - 6:32

*Bon voilà grosse insomnie!!!je fais quoi? Je corrige mes copies...erff^^Tiens je pense à wow ( bizarre non!) Il est quatre heures du mat et je pense au puits de lumière (ouaich je sais grave!!). Tiens personne ne clic jamais dessus...et si finalement peu de joueurs connaissaient son utilité et son utilisation.

Voici de quoi vous guider...vers la lumière^^

Quelques généralités:

Le puits de lumière est un sort de soin particulier puisqu'il nécessite l'interaction des autres joueurs pour délivrer son effet. Il peut être posé par les prêtres sacrés uniquement jusqu'à 36 mètres de ce dernier. Il possède dix charges et dispose d'un CD de trois minutes.(1)

Il peut-être cliqué jusqu'à 20 mètres de distance et cumulable (si plusieurs prêtres sacrés dans le groupe). Lorsqu'il est cliqué, celui-ci vous ajoute un buff qui vous soigne de X pendant six secondes (trois ticks).
Si un dégât équivalent à plus de 30% de vos points de vie vous est infligé, l'effet est annulé. (Vous gardez les points de vie rendus par les premiers ticks si le coup arrive à la fin). Donc à part les tanks, cette anecdote ne devrait pas vous inquiéter.

Un soin puissant:

Les soins fournis sont augmentés par la puissance des sorts du prêtre ayant posé le puits. Le soin monte à presque 18k (si + trois points dans discipline jumelle. Ce que j'ai of course!!)
Donc trois ticks de 6k. 18k en six secondes, pour un pauvre clic, je trouve ça très honnête.

Ce que vous ne savez probablement pas:

Vous pouvez pratiquement TOUJOURS cliquer sur le puits, même quand vous êtes :
*stun
*sap
*fear
*entrain de caster
*entrain de courir
*entrain de manger
*entrain de tomber
*entrain de rêver...s'il n'y a pas Chaminou ou Croustys dans le raid!!

**Les plus importants à noter sont quand vous êtes stun, entrain de courir ou entrain de caster.**

*Entrain de caster une boule de feu à 1.9 secondes d'incant ? Vous n'avez rien de mieux à faire pendant que ça incante et vous n'êtes pas full life ?
CLIQUEZ DESSUS ^^
*Halfus stun tout le raid, vous prenez cher ?
CLIQUEZ DESSUS ^^
*Vous ne pouvez presque pas DPS pendant la P1 de Chimaeron ,(vous savez, quand tout le monde prend cher)
CLIQUEZ DESSUS ^^

Surtout que maintenant on peut cliquer dessus à 20 mètres ! Avant d'accord fallait presque aller jusqu'à lui, mais maintenant plus !
Le fait de cliquer sur le puits ne dé-sélectionne pas votre cible actuel.

"Le truc, c'est que blibli a donné à pas mal de casters la possibilité de lancer des sorts en déplacement, du coup ils n'ont pas de moments creux, même lors de mouvements, pour cliquer sur le puits".
Ce à quoi je répondrai que si vous arrivez à caster en vous déplaçant , vous arriverez également à cliquer sur le puits pendant que vous castez ...pendant que vous vous déplacez...pendant que vous rêvez. Non mais !

CLIQUEZ SUR LE PUITS!!!VOUS ALLEZ L'APPRECIER^^

(1)Il peut être glyphé afin de passer de 10 à 15 charges. Ce n'est pas très utile seuls quelques combats le nécessitent.
NB : Cliquer sur le puits pendant une canalisation l'interrompt !

Etendard Bon jeu à vous Amä Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Amä vous amène vers la lumière^^ Empty Re: Amä vous amène vers la lumière^^

Message  Batdaff Mar 7 Juin - 18:10

Ah ouaiiiis, ça sert donc à ça ! ! ! Merci Amä de nous avoir éclairé de ta divine lumière.

Et on peut cliquer dessus ... Autant de fois qu'on veut ?


...Punaise, le titre du topic ... j'y crois pas ! Laughing
Batdaff
Batdaff
Munifice
Munifice

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum