Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Nirala

Aller en bas

Présentation Nirala Empty Présentation Nirala

Message  Nirala Dim 22 Juil - 18:10

Salut tout le monde!

J'ai enfin trouvé l'inspiration pour me présenter, j'espère juste ne pas trop me répéter par rapport à ma candide ^^'...

Je m'appelle Nassim, j'ai 16 et demi. J'habite à La Celle Saint Cloud dans le 78.
Je vais rentrer en Terminale S après ces longues (et bientôt regretées Crying or Very sad ) grandes vacances.
Il me faudra peut-être un peu de temps pour être complètement à l'aise sur le ts parce que je suis un peu timide et pas très bavard; mais bon jme soigne !

J'ai commencé WoW il y a 4 - 5 ans en mode noob casu mais je suis maintenant apte à tout ce que le jeu offre ! Mon main est et restera toujours (enfin je l'espère) Nirala. Je suis prêt à en découvre à la fois en Pve et en Pvp donc n'hésitez pas à me demander! Mon grand défaut dans le jeu est de ne pas être un grand farmeur (et c'est peu dire) et je saurai me motiver Very Happy .

Comme je viens de migrer, je n'ai pas encore de reroll 85 mais je monte actuellement plusieurs rerolls avant de décider lesquels garder. Je ne compte pas les migrer mais j'ai à mon actif plusieurs alts 85 sur Naxxramas où j'ai une Paladine et sur Khaz Modan où j'ai un Dk, un Mage et une Démoniste.

Finalement, l'inspiration que j'ai ne me permet pas de faire un très grand poste^^'. J'espère tout simplement rester à vos côtés tant que mon boulot vous conviendra !

A bientôt dans le jeu ! Very Happy

Nirala
Munifice
Munifice

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum