Candidature Nirala - Prêtresse Sacré

Aller en bas

Candidature Nirala - Prêtresse Sacré

Message  Nirala le Lun 16 Juil - 22:57

Bonsoir à tous,

Je me décide à postuler chez vous après avoir eu l'occasion de jouer avec certains de vos guildeux en Pvp. De plus, j'ai apprécié l'ambiance sur votre Ts et votre accueil chaleureux alors que je n'étais que l'ami d'une "recrue" (Blackiis). D'ailleurs, je tiens à m'excuser d'avance si la ressemblance entre l'organisation de nos candides est flagrante mais j'ai pour habitude de m'inspirer des meilleurs Wink.

J'ai migré avec lui et d'autres amis sur Hyjal il y a peu pour changer à la fois d'ambiance et de faction et retrouver l'activité Pve après avoir quitté une guilde vidée par Diablo 3, les exams et les vacances. Voici donc ma candidature :


Me In Real Life

Dans la vraie vie, je suis Nassim, lycéen de 16ans entrant en Terminale S l'année prochaine. Je vis à La Celle Saint Cloud dans les Yvelines (78).
Je peux paraître réservé voire froid sur Ts mais la vérité est toute autre et je n'hésite pas à parler s'il le faut.
Je tiens mes dispos de 20h30 à minuit et j'assurarai les 3soirs de présence mini.

Je suis, depuis tout petit, passionné de sports, sciences et jeux vidéos. J'ai joué à de nombreux jeux vidéos avant de connaitre les MMORPG dont j'ai joué à Dofus et SWTOR, très peu ceci dit. J'ai commencé WoW il y a plus de 5ans vers mi-BC.


Me In Game

Mon Personnage

Voici tout d'abord un petit lien armu en espérant qu'il fonctionnera :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Ma spécialisation principale est la spé Sacré. J'ai privilégié l'ordre de priorité de stats suivant:
Intel>Esprit>Hâte (12,5% en raid) = Maîtrise >Hâte>Critique
Cependant, depuis la 4.3, j'ai parfois privilégier des pièces Hâte/Maîtrise (sans Esprit) pour un gain net de Maîtrise.

Je pense que ma spé est assez classique :
-J'ai laissé de côté tout ce qui touche à l'a rénov vu l'usage très limité que j'en ai.
-J'ai également enlevé mes points dans Sagacité vu ma regen presque insultante (je dis ça ayant joué Disci durant ce patch Shocked )
-Le talent Résilience bénie sert à la fois de survie passive et de boost aux soins de raid de mes compères Druides et Chamans heals.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas !

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai également joué la spé Disci smite durant ce patch avec un haut score de Hâte et de Critique tout en en laissant pas trop de côté la Maitrise mais avec très peu d'Esprit.

Ma spé secondaire est pour l'instant une spé Ombre Pvp. Après de nombreux efforts, j'avoue être à la ramasse en Pve mais je compte m'investir de nouveau à MoP afin d'offrir une deuxième spé totalement viable en Pve.


Je tiens à m'excuser par rapport à mes métiers. En arrivant sur Hyjal, je comptais effacer mon ancien métier de récolte afin de monter un second métier de production mais je ne l'ai pas encore fini. Si vous souhaitez que je remplace la Joaillerie par un autre métier de production qui profiterait plus à la guilde, je suis à votre disposition.

Mon Interface



Je me suis inspiré du pack d'addons Aliena's Ui que j'ai modifié en rajoutant/enlevant des addons. J'ai toutefois configuré tous les addons moi-même afin que, en cas de pépin, je puisse régler le problème très rapidement.

Mon parcours en Pve

Même si j'ai commencé WoW vers mi-BC, je n'ai entamé le contenu Pve que début WOTLK où j'ai clean Naxx en tant que Dk impie. J'ai eu une période d'arrêt de Wow après le disband d'une guilde qui me tenait beaucoup à coeur.
J'ai repris Wow au début d'ICC avec ce personnage et je n'ai pas arrété de jouer depuis, j'ai clean ICC10 normal et 11/12HM
A Cataclysme, au T11 j'ai tout clean en normal et ai du m'arréter à 1/13HM suite à la migration de ma guilde que je n'ai pas suivie.
Au T12, j'ai clean le normal et n'ai pu faire que 1/7HM à l'époque pour des raisons de manque de membres dans la guilde.
Au T13, j'en suis pour l'instant à 6/8HM.


Et sinon niveau guildes ?

Comme Blackiis, ma précédente guilde était Les Vétérans sur Khaz Modan côté Horde où j'y suis resté pendant plus d'un an et où j'occupais les fonctions de MdC Prêtre, parfois RL lors de raids rerolls et j'ai participé à l'enregistrement de vidéos de combats éditées par Blackiis. Je l'ai quitté à contrecoeur puisque l'ambiance me plaisait mais, avec la sortie de Diablo 3 et l'arrivée des vacances, le roster a succombé avant mon départ et ne permattait pas un clean du patch (ce qui est mon objectif) et son organisation pour MoP était des plus obscures...

Pourquoi vous choisir ?

Comme je l'ai dit au tout début, j'ai beaucoup apprécié votre ambiance sur Ts et l'acceuil que l'on m'a offert. De plus, après des discussions avec Blackiis et ce que j'ai pu entendre (espionné ?), la dynamique de votre guilde pour le Pve HL me plait énormément.

Je pense approter à la guilde, si mon guildage est possible, ma motivation sans faille aux downs de boss, mes soins de prêtre, une présence souhaitable sur ts (je suis pas un robot tout de même !) et enfin, un joueur polyvalent tant sur le Heal et le Dps que le Pve ou le Pvp. D'ailleurs, à long terme, je pense monter toutes les classes de heal afin d'offrir une optimisation dans la compo heal si cela est nécessaire.


Merci beaucoup d'avoir porté attention à ma candide ! Je reste ouvert à toute question ou suggestion de votre part.
Et puisque je ne l'ai pas encore écrit : Charte lue et acceptée !

A bientôt In Game je l'espère!


Dernière édition par Nirala le Mar 17 Juil - 13:20, édité 4 fois

Nirala
Munifice
Munifice

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nirala - Prêtresse Sacré

Message  Blackiis le Lun 16 Juil - 23:02


Voici tout d'abord un petit lien armu en espérant qu'il fonctionnera :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Nirala/advanced

Bien que Nirala soit un ami de très longue date, je vous affirme que c'est un très bon joueur et un joueur extrêmement sympathique ! Wink

Blackiis
Munifice
Munifice

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 22
Localisation : Le Grau du Roi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nirala - Prêtresse Sacré

Message  Amälya le Mar 17 Juil - 19:22

Etendard Bienvenue à toi sur le fofo. Oui, nous avons eu l'occasion de jouer ensemble.
Merci pour ton apply sérieuse. Les officiers et moi même allons discuter de ta candidature .Je souhaiterai te parler sur TS quand tu seras disponible.
A Bientôt IG Etendard
Amälya

_________________
"Bien des disciples sont supérieurs à leurs maitres"
avatar
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nirala - Prêtresse Sacré

Message  Nirala le Mar 17 Juil - 19:30

Merci de ta réponse. Je suis disponible IG et sur Ts dès ce soir sinon je suis souvent là pendant l'après-midi et en soirée.

Nirala
Munifice
Munifice

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nirala - Prêtresse Sacré

Message  layloo le Mer 18 Juil - 11:23

Coucou et bienvenue parmi nous, ce fut un agréable plaisir de te le lire c'est une candidature très claire, j'approuve énormément ça marque l’intérêt que tu nous portes Wink
à bientôt ig
Layloô

layloo
Munifice
Munifice

Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nirala - Prêtresse Sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum