Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli)

5 participants

Aller en bas

recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli) Empty recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli)

Message  GilÐarts Sam 14 Juil - 16:36

Bonjour ou bonsoir =)
voici un petite presentation Irl aprés je vous parlerais de moi in game:
donc je m'appel Nicolas j'ai 21 ans, je suis de Lyon j'ai passer le bac pro électrotechnique que j'ai obtenue à l'aise =),sinon à la rentrer, je suis en trin de voir pour un BTS en alternance maintenance industriel.Je fait aussi pas mal de sport en salle pas trés loin de chez moi depuis peu de temps.

Nom du perso-Classe– Race– Spé 1 et 2– Métiers :

Donc salut à tous et à toute, je joue Gildarts un demoniste humain spé destruction en spé principal et affli en spé secondaire, je switch selon le boss.
Au niveau du taff et bien je suis au chomage ^^ , non je deconne biensur je suis jojo et couturier en gros je les est pris pour leur gros avantage en therme de dps et la flexibilité avec les grosses gemmes jojo =)

pourquoi avoir choisi ce template ?
Et ba alors la ya pas 36 choix possible, on va pas debatre la dessus les demonistes experimenté de votre guilde seront que ces le seul choix possible =)

Je privilégie au niveau des stats intel=>toucher=>hate(selon mon ilvl)=>maitrise(selon mon ilvl)=>crit(selon mon ilvl)
Actuellement avec mon ilvl de 395 voila comment j'ai proceder, mais techniquement je sais que plus je monterais en ilvl plus la maitrise aura une grande place dans mes stats, qui passera premierement devant le crit et part la suite devant la hate tout en gardant un palier minimum de hate pour mes tick de dot .(Et je peut vous le dire sa pique grave les dot demo ^^)

Pour ma classe, je me renseigne sur Warlock spirit qui est selon moi le meilleur site FR pour demoniste, ensuite bien entendu elitist jerks, voila je zone sur c'est deux fofo à l'affut de nimporte quel info sur la meilleur classe de wow O_o (j'aurais pas du dire ça, je sent venir les /taunt ^^)

Addons et Interface :
J'suis pas un grand fan des addons mais j'utilise : skada((mode threat pour l'aggro j'aime pas omen),skada me sert aussi a look le dps et heal toussa,toussa ^^)) , bartender 4 ,poweraura, DBM.


Votre expérience :En gros je joue depuis plus de 2 ans, j'ai commencer en plein milieu de Wotlk avec un palouf tank, que je joue tjr en rerrol je joue mon demoniste depuis plus d'un ans en tant que main ces pour moi la meilleur classe de wow et ça va se confirmer a Mop bave bave bave ^^

sinon niveau guilde j'ai debuter chez anté noctem apres chevalier centaure et je suis retourner chez ante noctem, je vous expliquerai pourquoi j'ai quiter les chevaliers centaure sur votre ts, si vous voulez bien c'est assez long a expliquer.
j'ai aussi pu raider avec vous à l'epoque de BOT,BWL,T4V quand j'etais chez les chevalier centaure à la base, mon demoniste ne s'appeler pas Gildarts mais Demonixpowa, je pense que Amalya, ou d'autre ancien des carpé diem se souvient c'etait à l'epoque ou Chaminou etait encore votre raid lead, meme que à l'époque vous vouliez me recruter, Amalya en tt cas le voulais ^^.

Les disponibilités :
Je suis disponible tout les soir de la semaine sauf si j'ai un imprevut ce qui est rare.

Pourquoi choisir Carpe diëm diëm diëm:
J'ai de bon souvenir de raid avec vous a l'epoque de BOT,BWL,T4V, j'ai pu observer votre progression sans pour autant venir a votre rencontre car j'avais nouer une grande amitiez avec les ante noctem guilde hyper convivial on raider ensemble depuis bien longtemps deja =)a l'epoque de wotlk chez les croisée
Donc je cherche aujourd'hui une guilde convivial qui progresse et surtout n'abandonne pas en cour de route comme ça eter le cas chez les ante noctem mais je vous expliquerais sa aussi sur ts les details si besoin.

PS : Désolé pour les fautes d’orthographe
(Au fait, j'espere vous aller trouver d'ou vient le pseudo gildarts pour les fan de manga du moin ^^)

Charte du roster lue et éprouvée

Voili voilou j'espere que ont aura la chance de pouvoir raider et progresser en raid bien que pour ds vous aillez finit le contenue Heroique donc a Mop sa va saigner


Dernière édition par GilÐarts le Lun 16 Juil - 0:40, édité 1 fois

GilÐarts
Munifice
Munifice

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli) Empty Re: recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli)

Message  Malgar Sam 14 Juil - 18:59

évidemment c'est fairy tail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malgar
Munifice
Munifice

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli) Empty Re: recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli)

Message  GilÐarts Sam 14 Juil - 19:19

Je suis demasquéééé !! ^^ cela dit, c'est juste le mage le plus puissant avec mistgun donc la classe =)

GilÐarts
Munifice
Munifice

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli) Empty Re: recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli)

Message  Naylan Sam 14 Juil - 21:10

Je me permets de te répondre Smile

Alors pour le coté démoniste je laisserai cela à ceux que cela concerne, je suis prêtresse et donc votre classe, stats, gameplay et autre truc en tout genre ne sont pas vraiment des choses qui me sont familiers Smile.

J'ai juste cependant quelques questions à te poser Smile

- Nous existons depuis plusieurs années et même si je suis nouvelle recrue j'ose néanmoins poser cette question qui est " pourquoi postuler maintenant ? " après analyse de ton armurerie tu es guildé donc je me questionne ^^".

Sinon mon avis, tu es enchanter, gemmer, retoucher, ilvl395 si j'ai bien vu, 1/8HM ce que je trouve assez peu vu le nerf assez effrayant et consternant du raid en ce moment...

Voila pour moi Smile
Naylan
Naylan
Optione
Optione

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli) Empty Re: recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli)

Message  Amälya Dim 15 Juil - 9:14

Etendard Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde...si tu es es LE Démonixpowa qui jouait avec nous à l'époque du T11...je serai ravie de discuter avec toi et certainement de te trouver une petite place !!!
W/me IG; on règlera quelques détails sur ts.
A très bientôt.
Amälya Etendard


Dernière édition par Amälya le Dim 15 Juil - 16:02, édité 1 fois
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli) Empty Re: recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli)

Message  GilÐarts Dim 15 Juil - 11:45

Coucou
Donc pour repondre a Naylan sur les questions

- Nous existons depuis plusieurs années et même si je suis nouvelle recrue j'ose néanmoins poser cette question qui est " pourquoi postuler maintenant ? " après analyse de ton armurerie tu es guildé donc je me questionne ^^".

Sinon mon avis, tu es enchanter, gemmer, retoucher, ilvl395 si j'ai bien vu, 1/8HM ce que je trouve assez peu vu le nerf assez effrayant et consternant du raid en ce moment...

Je postule donc que maintenant, car La guilde ou j'etais avant etait ante noctem et le chef de guilde et le raid lead ne se connecte plus dutout et prefere jouer à diablo 3 toute la journée et quand tu leur parle de faire du hm il disait que sa leur prenais la tete, moi sa me convenais plus, pour info quand j'ai repris le jeu en mai le raid sans connaitre un poils de strat, j'suis aller down morchok hm et clean tout le reste en normal et cela apres 6 mois d'arret de wow valait mieux pour les études, vue que c'etait l'année du bac enfin voila ^^ donc niveau gameplay jsuis Opéé ! ^^

Ensuite, dire que ces effrayant que j'ai que 1/8 hm ba ecoute va dire sa au mec qui recrute en pu tu leur dit de me prendre, j'ai beau connaitre full strat hm et les avoir try les mec en pu sont juste degeulasse.

Sinon dans la guilde ou je suis actuellement, ces un guilde casual ou je suis guildé je crois depuis presque 2 semaines, donc c'etait en attendant de prendre une decision quand à mon avenir au niveau du jeu,j'ai donc envie de retrouver un certain niveau de jeu avec des gens qui ont les meme envies de jeu que moi ^^

Oui Amalya, je suis Le Demonixpowa j'ai rename ya quoi 3/4 jour .Je me souvient des raid T4V avec chaminou et d'autre, mais jme souvient que de vous deux en fait, dsl pour les autres qui etait la à cette epoque ^^.

GilÐarts
Munifice
Munifice

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli) Empty Re: recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli)

Message  Fils Jeu 19 Juil - 16:06

pas là à cette époque mais j'ai souvenir d'un bon démo de ce nom là
Bienvenue à toi
Fils
Fils
Optione
Optione

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli) Empty Re: recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli)

Message  GilÐarts Jeu 19 Juil - 18:05

A ok carrement, ont a parler de moi sa me gene un peu ^^

GilÐarts
Munifice
Munifice

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli) Empty Re: recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli)

Message  Amälya Ven 20 Juil - 9:58

Etendard Bon, stop lui faire des compliments..il va carrément prendre la grosse tête affraid Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli) Empty Re: recrutement GilÐarts (demoniste:destru,affli)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum