Les dagues du rogue (4.3)

Aller en bas

Les dagues du rogue (4.3)

Message  Modwype le Ven 25 Nov - 14:21

Voila un petit recap des quétes présentes pour la suite légendaire du voleur
source : http://www.draigars.com/search/label/guide

Environs 25 semaines de farm. blurp...

1. Proving Your Worth
La première quête se prend au temple du Repos du Ver à l'intérieur du raid de la 4.3, l'Âme du dragon (et non la version située à la désolation, accessible pour tous), auprès de Lord Afrasastrasz. L'objectif est d'utiliser Vol à la tire sur le 4e boss du raid, Hagara the Stormbinder, afin de récupérer Cryptomancer's Decoder Ring. Après quelques vagues de trash, Hagara arrive ; pour le pick-pocketer, vous aurez la possibilité de repasser camouflé - au pire, reste Vanish et Shadow Dance pour les spé Sub.

2. A Hidden Message
Ramenez l'anneau aux Ethériens à Hurlevent (Rafir) ou à Orgrimmar (Altha). Il va falloir charger l'anneau, et pour cela, filer 10 000 pièces d'or au PNJ. Celui-ci va ensuite vous donner un item qui mettra 12 heures à être chargé.

Pendant ce temps, allez-voir Corastrasza, aux Hautes-terres du Crépuscule, qui va vous fournir un Singed Cipher. Une fois passées les douze heures, vous pouvez le résoudre avec l'autre item chargé et le rendre à Corastrasza.

3. To Ravenholdt
Parlez à Mostrasz, volez jusqu'à Ravenholdt, et discutez derechef avec Mostrasz.

4. To Catch a Thief
Vous devez maintenant infiltrer le manoir afin de trouver l’œuf manquant, situé au sous-sol.
Vous allez avoir un grand cercle rouge autour de vous : c'est la portée jusqu'à laquelle aucun ennemi ne vous détectera. Plus ceux-ci s'approchent, plus ils seront suspect, il faudra alors les assommer ou les distraire.

Le chemin pour y aller est simple : allez derrière le manoir (côté opposé au lieu de départ de la quête), grimpez jusqu'au sommet, et entrez dans le bâtiment. Descendez ensuite jusqu'au premier étage (attention à la la patrouille), au rez-de-chaussée puis au sous-sol, derrière les escaliers.

Une cinématique se déclenche, suite à laquelle Wrathion apparaît. Les mecs de Ravenholdt sont maintenant tous amicaux.

5. Our Man in Gilneas
Voyagez jusqu'à Gilneas et trouvez Zazzo, situé au pont le plus au Nord (70, 41).

6. Assassinate Creed
Allez jusqu'au quartier militaire de Gilneas afin de Lord Hiram Creed. Afin d'y parvenir, progressez camouflé et abusez de Sap et de Distraction, sans rush. Impossible d'y aller en volant (bah oui...). Pour ceux qui veulent du pré-mâché, le chemin le plus court.

Le boss possède 1.86 millions de PV, trois techniques et l'enrage est de 2 minutes. Cela suppose donc un DPS d'au moins 15k5.
- Consuming Darkness : crée une AoE sous le joueur qui fait ~9k dégâts / tick. Faut juste bouger de l'AoE, il n'est pas possible d'interrompre le cast.
- Blackhowl's Will : fais 18-20k de dégâts d'ombre et met le joueur à 0 énergie. Vous avez 1.5 sec pour le kick.
- A partir de 75% pv, il utilise un troisième sort :Shadow Breath, impossible à kick, 1 sec d'incantation suivie de 3 sec de canalisation. Cette technique fait des dégâts devant lui. Il suffit donc de se déplacer derrière le boss.

Après exactement deux minutes, il devient tout gros, tout rouge et commence à balancer des grosses tartines. C'est le moment de claquer Evasion et CoS (avec éventuellement la glyphe) si vous ne l'avez pas encore tombé.

N'oubliez pas qu'il est sensible aux stuns, au Suriner et au Cécité : abusez-en.

Une fois mort, vous serez automatiquement téléporté jusqu'à Zazzo.

Ah oui, j'oubliais : vous pouvez le tuer en groupe. Sans même être groupé. Sans même le toucher, en fait, s'il meurt tandis que vous êtes à côté. M'enfin...

7. The Deed is Done
Retournez voir Wrathion... et, enjoy ! En effet, c'est à ce moment qu'il nous donne la première version des dagues : Peur et Vengeance. Free purplz lol.

8. Cluster Clutch
On arrive à la deuxième partie de la suite de quête, et c'est la première phase de farm.
Il s'agit de collecter 333 Shadowy Gems. Ces items sont contenus dans les Elementium Gem Cluster, qui sont lootés sur les boss de raids. Chaque boss lâche 1 cluster en raid 10, 2 en 25, et chaque cluster contient 4 à 9 gemmes.

Voir plus bas pour le calcul du temps nécessaire à l'obtention des dagues.

9. Our Man in Karazhan
Une fois les 333 gemmes rendues, Wrathion vous envoie vers Zazzo, le même mage qu'avant, à ceci près qu'il est maintenant situé à Karazhan, plus précisément dans les ruines au Sud-Est du donjon.

10. Blood of the Betrayer
Il va maintenant falloir pénétrer dans la Cave du maître (saudades pour les t?u3z de BC) afin de tuer Nalice. A nouveau, pour l'atteindre, il va falloir faire son Jensen : Sap, Distraction et même Désarmement de pièges.

Une fois Nalice défait, lootez la Vial of Black Dragonsblood puis rendez la quête à Zazzo.

11. Victory in the Depths
Le gnome vous file une fiole et vous charge d'aller parler avec Wrathion. Retour donc à Ravenholdt, donnez la fiole et vos dagues 397 au PNJ, et vous avez accompli la seconde phase de la suite de quête !

Vous obtenez alors la deuxième version des dagues : The Sleeper et The Dreamer.

12. Sharpening Your Fangs
Deuxième phase de farm, mais il vous faut maintenant acquérir 60 Elementium Gem Cluster (yep, les conteneurs et non plus les gemmes mêmes).

Se rend à Wrathion, à Ravenholdt.

13. Patricide
On arrive finalement à la toute dernière quête, qui demande de tuer Deathwing et de loot Fragment of Deathwing's Jaw. Ensuite, retournez voir ce bon vieux Wrathion et remettez lui le fragment avec les deux dagues 406.

Et... cinématique ! Haut fait ! Orangezzz!!1one! Après un event pas encore dataminé, vous recevez enfin la version définitive des dagues : Golad, Twilight of Aspects et Tiriosh, Nightmare of Ages.
avatar
Modwype
Munifice
Munifice

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dagues du rogue (4.3)

Message  Malgar le Ven 25 Nov - 16:19

je ne sais pas pourquoi j'y ai pensé en rentrant du boulot là mdr

En tous cas on fera tout ce qu'il faut pour que tu puisses les avoir^^

Malgar
Munifice
Munifice

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dagues du rogue (4.3)

Message  Amälya le Ven 25 Nov - 16:29

Etendard Toute la guilde est avec toi...et avec Misé pour son bâton également. On va rajouter quelques sorties s'il le faut.
En tout cas...bravo pour ton courage Very Happy Etendard

_________________
"Bien des disciples sont supérieurs à leurs maitres"
avatar
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

raid

Message  lisa le Sam 26 Nov - 20:43

De tout coeur avec toi on t aidera ne tkt pas !! on fera tout se qui est possible pour que tu l es est et etre un tres gros roxxor !!!!!!

lisa
Munifice
Munifice

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 27
Localisation : corse (santa-reparata di balagna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dagues du rogue (4.3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum