Bonus T 13

Bonus T 13

Message  Amälya le Ven 14 Oct - 11:44

Bonus t13 priest : déjà du remaniement !

….
Les bonus de set à peine annonçés, que ceux-ci sont déjà en plein bouleversement :

• Soigneur 2 pièces : lorsque vous avez utilisé Infusion de puissance ou Hymne divin, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant [10|23] secondes (10 secondes pour Discipline, 23 secondes pour les autres).
Adieu l’usage du puit, bienvenue hymne divin ! (hymne qui connait un gros up significatif)
• Soigneur 4 pièces : votre Mot de pouvoir : Bouclier a 10% de chances d’absorber 100% de dégâts supplémentaires, augmente le total de mana conféré par Extase de 100%, et la durée de vos techniques de Mot sacré est augmentée de 20%.
Les disciplines gagnent un gros up au niveau de la regen, reste à savoir comment cela va se traduire dans la pratique.
Du coté sacré le sanctuaire et sérénité dureront désormais 20% plus longtemps.
• Ombre 2 pièces : Mot de l’ombre : Mort inflige 55% de dégâts supplémentaires et réduit de 95% les dégâts infligés par votre propre Mot de l’ombre : Mort quand la cible ne meurt pas.

• Faisons court, voici donc le prochain set priest à venir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand j’ai vu ce set, il m’a fait penser aux costumes de Venise. Ensuite j’ai cherché à quel boss il me faisait penser, et le reliquaire des âmes s’est imposé à moi …En tout cas j’aime beaucoup le skin et le masque. Beau travail des designers de blibli!!!

Admin

Revenir en haut Aller en bas