Les Kpé de la 4.2

Les Kpé de la 4.2

Message  Amälya le Sam 9 Juil - 14:48

Allez on se réactualise un peu!!
Certaines stats ont un peu évolué.

La première stat à viser est l'intelligence, pas besoin de l'expliquer, cela augmente notre manapool, et notre regen, et bien sûr, notre puissance des sorts. La seconde stat est l'esprit, cela vous permet d'augmenter la regen.

Et puis quoi d'autre...va-t-on y perdre notre latin^^

La hâte diminue le temps d'incantation des sorts et augmente le nombre d'itérations de rénovation à certains paliers. Le cap hâte a attenidre est de (12,5 %) pour le 5eme tick de rénovation.

Maîtrise ou hâte ?

La maîtrise permet à nos soins directs de poser un HoT de 10 % de ce soin + 1,25 % par point de maîtrise.
Contrairement au T11, ici ça va être moins simple. J'aime la réactivité, et passer un sort la barre des 2 secondes d'incantation permettrait d'améliorer notre throughput. J'ai donc cherché à maximiser la hâte, et je suis arrivé à un 22-23% full buff.
Après des multiples tests je me suis rendu compte que je perdais beaucoup en « heal de fond », apporté par notre maîtrise.
De plus l'itémisation de la 4.2 me permettait pas d'obtenir beaucoup plus de hâte pour combler ce manque.
Donc j'ai choisi de me diriger vers un mix maîtrise/hâte avec une certaine prédominance en maîtrise.

C'est bon tout le monde a compris???? Vous avez de la chance!!!

Et le critique ?
À la 4.2, le critique sur les soins change aussi, en passant de 50% à 100%. Vous ne comprenez pas tellement cette phrase ? Pour faire simple :
- Patch 4.1 : heal critique = heal de base x 1.5
- Patch 4.2 : heal critique = heal de base x 2

En conclusion, on va chercher à s'itemiser avec de la maîtrise au maximum, la hâte et le critique viendront avec le pauvre choix de loots.
Full BiS, nous devrions atteindre les 20-22 points de maîtrise, entre 13-15% de hâte et de critique.
En comparaison avec le T11, notre maîtrise ne bougera pas énormément, mais nous gagnerons presque 10% de hâte et de critique.

Etendard Bon jeu à tous.
Amä Etendard

Admin

Revenir en haut Aller en bas