Carpe diem Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon template Holy à la 4.2

Aller en bas

Mon template Holy à la 4.2 Empty Mon template Holy à la 4.2

Message  Amälya Sam 9 Juil - 14:39

Voici mon Template à la 4.2 pour ma spé holy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai totalement refait mon template en tenant compte de la MAJ 4.2. Il m'est personnel et correspond au style de jeu et de heal que j'aime.
Il y a des talents qui me semblent primordiaux et d'autres plus ou moins utiles...à chacun de voir!!

Les points primordiaux : Soins surpuissants (Palier 1), Fureur Divine (Palier 1), Prière du désespoir (Palier 2), Inspiration (Palier 2), Concentration sacrée (Palier 3), Puits de lumière (Palier 3), Esprit de rédemption (Palier 4), Heureux hasard (Palier 4), Chakra (Palier 5), Corps & âme (Palier 5), Épreuve de la foi (Palier 6), Cercle de soins (Palier 6), Esprit Gardien (Palier 7), et enfin Disciplines jumelles (Palier 1 Disc).

Les points optionnels : Ce n'est pas parce que la catégorie s'appelle ainsi que ce ne sont pas des points puissants. En les combinant ont arrive bien sûr à optimiser le heal.
Vague de lumière : dépend de la fréquence d'utilisation des Soins rapides, Soins supérieurs, etc... Si on a une regen vraiment basse, cela peut être un bon choix.
Révélations : Il n'est pas dans mes points essenteils.Pourquoi ? A la 4.1, on était presuqe tout le temps en stance Prière de soins. A la 4.2 la proportion de heal mono/multi me semble différente. Le Sanctuaire est encore et toujours aussi weak, mais Sérénité pourra être plus utilisé
Résilience bénie : très bon pour la survie personnelle. Stop de dire que ce n'est que pour le pvp!!De plus ce point sera apprécié par les druides, on est une cible de choix pour leur Efflorescence.

La branche rénovation : J'ai décidé d'en faire abstraction complètement .J'ai donc préféré mettre un minimum de points dans cette branche. J'explique porquoi dans mon gameplay.

Ténèbres : Bon cela nous apporte les points de hâte nécessaire sans reforge .
Ombres voilées : Les nouveaux combats demandent pas mal de mana, je pense que c'est un bon choix en début de patch.
Sagacité : J'ai choisi de ne mettre que 2 points ici, mais si on veut les 3% supplémentaires, enlevez un point dans Ténèbres.
Tome de la lumière : Pourquoi 2 points ? Seulement pour Sérénité!!!, certains combats demanderont un heal assez important en mono.
État d'esprit : Complètement inutile depuis que Chakra est devenu une stance.

Un petit mot sur le talent Corps & âmes : beaucoup de gens ne le prennent prétextant que ce talent est inutile, que si on a un priest disc blablabla.... Ce talent est un must-have à condition de savoir l'utiliser. Même si vous avec un priest disc dans votre raid, 80 % du temps vous pouvez lui poser un bouclier, et ainsi augmenter sa vitesse de course pendant 4 sec. Sur beaucoup d'encounter ce talent est génial, voir indispensable pour éviter des wipe (Atramédès, Conseil ascendant HM, Omnitron HM et j'en passe). Update 4.2 : il sera toujours aussi utile sur les nouveaux boss.
 
 
Glyphes

Glyphes primordiaux :
- Glyphe de puits de lumière
- Glyphe de prière de soins
- Glyphe d'esprit gardien
Pour la 4.2 j'ai supprimé le glyphe de rénovation, rien ne sert de l'avoir sans tout les points dans la branche rénovation. Le glyphe de Soin rapide sera peut-être utilisé à la place de celui de prière de soins ou puits de lumière sur un fight comme Baleroc.

Glyphes majeurs :
- Glyphe de Prière de guérison
- Glyphe de Cercle de soins
- Glyphe de dissipation de masse
- Glyphe de dissipation de la magie
Ici vous prendrez les 2 premiers glyphes et vous switcherez le glyphe de dissipation de masse ou de dissipation de la magie en fonction des encounters.

Glyphes mineurs :
- Glyphe d'ombrefiel (intéressant si votre ombrefiel meurt)
- Glyphe de robustesse (permet de rebuff à moindre coût si quelqu'un est mort en plein fight)



Etendard Bon jeu à vous. Amä Etendard
Amälya
Amälya
Admin

Messages : 280
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum